Préparez-vous à ce que l’or atteigne les 1800 dollars l’once !

Préparez-vous à ce que l’or atteigne les 1800 dollars l’once !

Selon Dan Oliver, l’or finira par atteindre les 3000$ l’once ! Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”

Source: forbes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

12 commentaires

  1. Le principal a voir en ce moment c’est qu’il monte doucement mais surement, il ne redescend plus ou fait juste des soubresauts pour remonter plus tard, il reste peu bloqué et chaque semaine il monte toujours un peu plus. On est pas encore a voir la panique totale des marchés on peut encore vivre nos vies routinieres, une acceleration de sa montée signifiera vraiment la fin du jeu.

  2. Pour votre information une description de ce producteur qui prophétise une hausse de l’OR ;
    McEwan Mining Inc. est une société de production et d’exploration minière et minérale axée sur les minéraux précieux et de base en Argentine, au Mexique et aux États-Unis. Le chiffre d’affaires global de l’entreprise provient principalement de la production d’or et d’argent, chacun représentant environ la moitié des ventes totales. La société possède et exploite la mine en propriété exclusive El Gallo 1 au Mexique, et détient une participation minoritaire dans la société qui exploite la mine de San Jose en Argentine. Plus de la moitié de la production d’or de l’entreprise est produite par la mine El Gallo 1. La production d’or restante, et la majorité de la production d’argent, est produite par la mine de San Jose.

    Si j’étais producteur du métal jaune et sachant qu’une hausse de la valeur de mon produit sera à la hausse. Je conserverai certainement mon produit pour le vendre à un prix beaucoup plus intéressant.

    La question à se poser; pourquoi fait-il la promotion de cette hausse avenir ?

    1. Peut-être parce que ça fait des années que les sociétés de production et d’exploration minière tirent la langue et qu’elles sont bien contentes de respirer un peu.
      De plus, les producteurs font la promotion de leur produit pour en faire monter le cours (la demande augmentant) sur le modèle de la prophétie auto-réalisatrice.

      1. Il est vrai que depuis février 2011 ce secteur d’activité a passé des années difficiles. Peut-être bien, que c’est de l’engouement de se voir sortir de l’ombre et de respirer un peu de lumière. Chose certaine, si l’Or progresse selon plusieurs analyses, les détenteurs de titres aurifères vont se régaler avec joies.

  3. Si avec toutes ces précieuses infos , les Français ne comprennent toujours pas se qu’il va leur tomber sur la tête , hé bien tant pis pour eux !
    Merci Businessbourse.

      1. Exact, je suis tombé sur un article du parisien et l’on constate que les vendeurs se font méchamment arnaquer. Au alentour de 18€/g. D’après mes souvenirs, elle ne prenait plus le temps de manger car il y avait queue depuis une quinzaine de jours. Il faut dire qu’à ce prix, la journée en continue est très lucrative. Ce type de Français sont véritablement des veaux. Ils étaient satisfait de leur vente. Ah ! quand le PQ brûle les doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page