Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michael Oliver: “Le sell-off d’hier sur l’or, vous en verrez encore jusqu’à ce qu’il atteigne 5 000 $ ou 10 000 $ l’once”
 

Michael Oliver a travaillé en étroite collaboration avec le président de la COMEX lors du cycle haussier du marché de l’Or et de l’argent des années ’70. Rappelons qu’il avait également anticipé le Krach boursier de 1987. Il est connu pour ses prévisions précises sur les marchés actions, obligataires ainsi que sur d’autres marchés majeurs. Alors qu’hier l’or a chuté de 120$ et l’argent de 15%, Michael Oliver, a déclaré qu’il faut s’attendre à ce genre de sell-off jusqu’à ce que l’or atteigne 5 000 $ ou 10 000 $ l’once

Michael Oliver: “Il s’agit d’un remake en plus soft de la vente que nous avions vécu en mars. Les derniers investisseurs qui suivaient cette hausse et qui sont rentrés au plus haut récemment ont été sévèrement secoués hier.”

Eric King: “Eh Michael, ce n’est pas comme ça qu’un marché baissier se déclenche. On ne sonne pas la cloche dès qu’on atteint un sommet. Ce à quoi on assiste, on ne l’observe que dans le cas d’un marché haussier majeur. Dans le cas d’un marché baissier, on assiste plutôt à une lente agonie, avant même de s’en rendre compte.”

Michael Oliver: “Exactement. Prenez le rallye haussier avorté de l’été 2016 et qui avait atteint un sommet à ce moment là. Il avait fallu 2 mois et demi de contorsion à ce marché avant de finir par se renverser. C’est ce type de phénomène que vous obtiendrez jusqu’à ce que l’or atteigne 5 000 $ ou 10 000 $ l’once dans cette économie en crise sur de nombreuses classes d’actifs. Vous aurez des chutes de 100 $. Vous allez probablement assister à des hausses de 200 $ par jour ainsi qu’à des reculs en cours de route, en partie parce que le marché deviendra davantage volatil et parce qu’il évoluera à des cours beaucoup plus élevés. Alors restez à l’affût !

Considérez également que les baissiers répétaient depuis longtemps maintenant, que l’or ne sera jamais en mesure de franchir à la hausse le sommet historique de 2011. L’or vient de le faire, et ces derniers sont toujours baissiers. A de nombreux niveaux au cours des deux dernières années, ils ne faisaient que crier «Terminé ! Ca n’ira pas plus haut ! Tant pis pour eux. Mais pour autant, avons-nous atteint un sommet majeur ? Non, ne pariez pas dessus. C’est une opportunité.”

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions de Michael Olivier

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x