Philippe Herlin: « Les dirigeants argentins ont endetté le pays en dollars, résultat quand le peso plonge, la dette explose et c’est le défaut de paiement. Ce sont des criminels. »

Philippe Herlin: « Les dirigeants argentins ont endetté le pays en dollars, résultat quand le peso plonge, la dette explose et c’est le défaut de paiement. Ce sont des criminels. »

Warning: La probabilité de voir l’Argentine faire défaut dans les 5 ans s’envole à plus de 90,7% !! Philippe Herlin: “L’Argentine demande au FMI de rééchelonner sa dette (RFI). Le peso s’effondre, l’inflation explose, alerte rouge !”

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. Une spirale sans fin.

    Corruption, décisions politiques et économiques insensées, intérêts particuliers mis en avant, dépendance extérieure : Un cocktail explosif nous donnant l’Argentine, le Venezuela. Mais croire que les autres pays voisins seraient en super forme est erroné ! Les deux premières cités sont en état de mort clinique, tandis que les autres marchent simplement avec un déambulateur…

    En dehors de tout combat idéologique, Je me demande si la dollarisation de toute l’Amérique du sud ne serait pas LA solution devant autant d’aventurisme irresponsable ! A quoi sert en effet l’indépendance nationale devant un tel n’importe quoi ?

    L’Equateur ne s’en porte pas si mal que cela après tout car le dollar a empêché Rafael Correa d’envoyer une éventuelle monnaie nationale au tapis (D’autres avant lui s’en étaient déjà chargés) avec sa politique populiste ultra-interventionniste et très dépensière…

    Par contre quelque chose doit automatiquement trinquée quand les rênes de la bourse ne sont pas tenues, et dans ce cas précis ce fut l’endettement du petit pays andin qui explosa ainsi que l’obligation de compromettre le pétrole du pays jusqu’en 2024 contre de l’argent frais urgentissime à des taux que les banques danoises ne refuseraient certainement pas !!!

    Brader donc les matières premières pour empêcher une faillite totale, ou alors mettre en place une politique d’austérité désastreuse électoralement. Le choix est souvent vite fait ; et après moi le déluge…

    Larmes et misères attendent de nouveau les Argentins… 😥

    Saludos

  2. Ah! la cupidité humaine qui affecte tous les régimes politiques, prenons le cas de Philippe le Bel, traité de faux-monnayeur par le pape Boniface VIII…

  3. Monsieur Philippe HERLIN, et votre « connerie »
    est-elle criminel ou naturel ?!
    Qui prêterais vraiment à des Pays sur autre chose
    que sur des monnaies FORTES Usd, Euros, Yen…
    et théoriquement garanties ?!
    Pas grand monde, ou à des taux Hyper-dissuasifs…

    Indexé sur l’Or, mais cela reviendrait au même,
    Non ?

    Le problème, ce sont surtout les détournements économiques,
    sans parler de mauvaises gestions !!!

    L’Argentine est une Pays, ayant beaucoup de richesses…
    mais très mal partagées !

    N’oubliez pas, « Les fondements erronés de la finance »,
    que l’ensemble du système est corrompue…
    Certains Joueurs du « Monopoly » jouent avec la Banque,
    sans limites, donc se sont des Tricheurs !
    Donc c’est normal, que les ‘petits’ joueurs normaux
    ne puissent pas gagner…

    Dans un Monde fonctionnant normalement et logiquement,
    jamais SOROS, ne s’en serait sorti…
    Il aurait été jugé et condamné…

    1. Oui, je sais Monsieur HERLIN défend le Bitcoin,
      c’est ton ‘petit chouchou’…
      Et, j’oubliais que les Mauvaises nouvelles touchant
      le Bitcoin te rendaient dépressif et agressif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page