Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le peso mexicain plonge alors que Fitch a réduit ses perspectives sur la dette mexicaine de «stable» à «négative»

Le peso mexicain plonge alors que Fitch a réduit ses perspectives sur la dette mexicaine de «stable» à «négative» tout en ayant maintenu sa note à BBB +, soit le bas de la fourchette en termes d’investissement pouvant comporter certaines caractéristiques spéculatives… Cette révision à la baisse reflète l’incertitude quant à la discipline budgétaire de la banque nationale du Mexique, du respect de son autonomie ainsi qu’aux risques liés à la politique budgétaire de la nouvelle administration.

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé L’année 2018 est terrible pour la plupart des devises des pays émergents !

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des