Philippe Herlin: « L’Argentine demande au FMI de rééchelonner sa dette (RFI). Le peso s’effondre, l’inflation explose, alerte rouge ! »

Philippe Herlin: « L’Argentine demande au FMI de rééchelonner sa dette (RFI) Le peso s’effondre, l’inflation explose, alerte rouge ! »

Sylvain Pablo Rotelli: “L’Argentine est à deux doigts du défaut du paiement !” En Peso argentin, l’Or vient d’atteindre un nouveau sommet historique.

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 commentaires

    1. Evidemment : on remet toujours les mêmes à la tête des Etats : comment disait einstein déjà : il n’y a que des imbéciles pour croire qu’en recommençant éternellement les mêmes erreurs , on arrivera à des résultats différends!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page