Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « La proposition choc de BlackRock qui veut encore plus d’argent des banques centrales ! »
 

BlackRock est l’un des plus gros fonds mondiaux, et ses illustres employés comme Stanley Fischer et Philipp Hildebrand, proposent pour que le bal puisse continuer que l’on confère aux banques centrales le pouvoir de financer directement l’économie ainsi que des « prêts perpétuels à taux zéro aux particuliers ».

Cela fait plusieurs mois que je vous parle régulièrement de la TMM ou théorie monétaire moderne qui est vieille comme le monde, puisqu’il s’agit d’imprimer de la monnaie sans que cela ne s’accompagne de créations de richesses et de demander à tous de bien vouloir croire que chaque nouveau billet vaut autant que ceux d’avant !!

Evidemment tout cela est une vaste fumisterie économique et n’a strictement aucun sens à long terme.

A courts termes cela fonctionne dans la mesure où les Etats disposent de la force légale et de la force brute dans certains cas pour « imposer » un cours forcé à nos monnaies. Pourtant, comme à chaque fois, cela ne fonctionnera pas éternellement.

En réalité ce genre de propositions ne sert qu’à masquer l’insolvabilité généralisée du système.

Si le système se met à donner de l’argent aux gens pour qu’ils puissent consommer toujours plus de bidule fabriqués en Chine et nécessitant de polluer, des ressources naturelles multiples tout cela pour faire tourner des usines sans ouvriers c’est que le système devenu fou tourne sur lui-même de plus en vite.

Même le très sérieux journal les Echos conclut son article par un : « En somme, donner de l’argent gratuitement à tout le monde »…

Hahahahahahahahaha…

Nous en sommes donc là !

De vous à moi, achetez de l’or, de l’immobilier et des terres ! N’oubliez pas une bonne dose de boîtes de conserve à toutes fins utiles. Vous ne vous enrichirez peut-être pas, mais, vous échapperez sans doute au pire de la destruction de valeur en marche.

Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire ! Anticiper l’effondrement monétaire avec Charles Sannat – TVLibertés / Politique & Eco N° 225

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
8 mois plus tôt

Malheureusement trés peu de brave gens pourrons s’acheter de l’or , de l’immobilier et des terres sauf les nantis .
Content de vou sretrouver mr Sannat .

bigmac29
bigmac29
8 mois plus tôt

La folie humaine n’a aucune limite. 🙁

Pascal Laurent Lesauvage
8 mois plus tôt

j’ai juste un suicide

Fab
Fab
8 mois plus tôt

Non allons, la vie c’est beau ne dites pas ça. Réfléchissez avant de commettre l’irréparable.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x