Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Migrants: un nouveau campement à Paris
 

À Paris, une centaine de migrants ont installé leurs tentes dans le Parc de la Villette. Ils entendent ainsi devenir visibles pour obtenir des solutions d’hébergement décentes.

Philippe Herlin: “L’Europe se fracture sur les migrants, qu’en serait-il en cas de crise bancaire ?” Migrants: L’Europe est-elle au Bord de L’explosion ?…. Avec Philippe Béchade

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme nous le recommandons depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Face aux politiques monétaires irresponsables des banques centrales, les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

D’où vient le terme « migrant »? Lors de la grande récession de 1929, beaucoup de fermiers américains qui s’étaient endettés furent en défaut de paiement et furent expulsés de leur ferme. Beaucoup de ces pauvres gens se dirigèrent vers la Californie pour trouver du travail, on connaît la suit (Les raisins de la colère) A l’inverse « nos » migrants sont des parasites qui viennent chez nous dans le but de vivre du système d’allocations et autres largesses de l’État-Providence, puis grâce au regroupement familial de ramener leur tribu. Boumediene ne disait-il pas: « Nous vous aurons avec le ventre de nos femmes ». Il… Read more »

mianne
mianne
8 mois plus tôt

Quand, comme de nombreux provinciaux français âgés, on n’a jamais eu les moyens de s’offrir un hébergement hôtelier à Paris pour visiter un jour la capitale de son propre pays et que l’évolution de sa retraite ne laisse aucun espoir que cela change, ce campement gratuit de La Villette donne envie de se joindre à ces campeurs qui, manifestement, sont bien traités par la police, contrairement à d’autres visiteurs provinciaux pauvres : à La Villette, pas d’yeux crevés ni de mutilations par des flashballs, pas de gaz lacrimogènes, pas de matraquage . Quelques tentes de plus, c’est tout .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

Les migrants sont plus intelligents que les français, car ils ont compris qu’il vaut mieux remplacer le gilet jaune, par un gilet de sauvetage, en tout les cas ça permet de mieux flotter, et ça ouvre les frontières, et en plus ça payé mieux, et en plus ça impressionne mieux les forces de l’ordre.

vigé jean
8 mois plus tôt

C’est pas fini, le reste arrive !
Ils(et leurs exploiteurs pour le fric) ont compris que d’ici les… https://t.co/7Pac9R9R0I

Patrick
Patrick
8 mois plus tôt

les flics sont pourtant bien entrainés .. lacrimo, LBD40 … ils ont tout ce qu’il faut.
ah ? c’est juste contre les citoyens français ??

evain
evain
8 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Pu ». »e ou chomeur ils ont choisi…

le crédit de la voiture , le crédit de la maison, les vacances en Espagne et les cours de danse de la petite c’est dur de choisir tu comprends?

Stocco Laurent
8 mois plus tôt

Paris Camping 2024

nono
nono
8 mois plus tôt

l’etat n’es pa la pour torché le cul des gens , qu’il reste dans leur pays on a rien pour eux en france y’en a marre de ces connerie

evain
evain
8 mois plus tôt

Dans 10 ans, tous ces gens seront Français …

Il faudra d’ailleurs qu’on trouve une définition correcte des personnes non issues de l’immigration quand elles seront minoritaires sur le sol de leurs parents.
Je pense que dans moins d’une génération le mot sous-chiens conviendra pour désigner les natives minoritaires.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  evain

Ouais : des français crève la faim qui renverseront tout pour s’accaparer par la force ce que les nations ont mis des années à construire : Et c’est ainsi qu’on devient un pays du Tiers Monde

frederic
frederic
8 mois plus tôt

Moi je l’ai la solution… CASSEZ VOUS, RENTREZ CHEZ VOUS !

evain
evain
8 mois plus tôt
Reply to  frederic

Ils sont 20 millions si tu appliques le droit du sang.

En moyenne, il faut trois ans minimum d’attente à un Portugais pour devenir Français (papier) et sept ans à une personne hors zone UE sauf si Mamoudou Gassama sauve un enfant sur un balcon tu bénéficies alors d’une procédure accélérée…

Hors droit du sang la nationalité Française ne vaut pas plus qu’une feuille de papier WC.

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  frederic

On ne quitte pas un pays « où coule le lait et le miel », sauf quand les « veaux » deviennent des taureaux et les abeilles des frelons (asiatiques of course).

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x