Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Migrants: L’Europe est-elle au Bord de L’explosion ?…. Avec Philippe Béchade
 

Extrait inédit de la conférence “Crise politique et économique en Europe” avec Charles Gave, Olivier Delamarche et Philippe Béchade.

Dans cette courte vidéo, Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes réagit sur la question migratoire en Europe.

Philippe Herlin: “L’Europe se fracture sur les migrants, qu’en serait-il en cas de crise bancaire ?” Emploi: les restaurateurs français espèrent pouvoir embaucher des migrants… 150 000 postes à pourvoir

Suivre Philippe Béchade

Suivre Philippe Béchade sur les Econoclastes
Suivre Philippe Béchade sur Facebook
Suivre Philippe Béchade sur Twitter
Suivre Philippe Béchade sur Linkedin
Suivre Philippe Béchade sur la bourse au quotidien

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
2 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Rogntudjuuu !ChannyBabarTrévisan Marc Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Un peu hors-sujet mais : Article 25 – Paragraphe 1 de la Déclaration Universelle des droits de l’homme. “Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté” Notre mode de société et notre gouvernance… Read more »

channy
Invité
channy

L avis de Béchade sur l immigration porté en une ici…il y connait quoi le Philippe à part donner son sentiment de citoyens..et bien sur il vit en banlieue le Philippe…. Gérard Collomb qui a du lire des dizaines de rapports, parlé avec des policiers, militaires etc etc a été très clair non? @à la question: «Pensez-vous qu’on n’a plus besoin d’immigration en France?», Gérard Collomb livrait selon Valeurs Actuelles une réponse sans appel: «oui, absolument». ET @Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble…», estimant que la responsabilité de l’immigration était «énorme»… Read more »

Babar
Invité
Babar

Combien de jeunes Africains rêves de s’installer en France, le pays ou on donne de l’argent sans travailler? au moins 50 millions. Soit on ouvre les frontières, et à tous ceux qui s’y présentent, soit on la ferme à tous, sauf exceptions (les chrétiens en survie dans les pays musulmans par exemple).

Channy
Invité
Channy

50 millions? Sur un Continent de plus de 1 milliard d individus? Décidément la grance ne fait plus rêver

Babar
Invité
Babar

Ils seraient plus nombreux si le trajet n’était pas si coûteux, les mafias ne sont pas des altruistes.

Trévisan Marc
Invité
Trévisan Marc

A cause de tous ces problèmes (immigration-invasion imposée sans l’aval du peuple, pauvreté généralisée, insécurité partout, taxes à outrance etc) la révolution sera d’actualité tôt ou tard avec ou sans gilets jaunes. Si la mobilisation de samedi à Paris s’avère considérable le gouvernement sera dans l’obligation de redresser la barre et de prendre en considération les desiderata des manifestants pour éviter le pire.