Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les arrêts maladies se multiplient dans les entreprises
 

Selon une étude dévoilée mardi 27 août, l’absentéisme au travail a progressé de près de 4% en un an. Les salariés s’absentent plus souvent et plus longtemps.

Le déficit de la sécurité sociale va replonger en 2019, selon la Commission des comptes La pénurie de médicaments devient très préoccupante

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PierreJ
PierreJ
10 mois plus tôt

Absent ne veux pas dire forcément malade, la cagnardise y est aussi pour beaucoup.

élu ps
élu ps
10 mois plus tôt

Les conditions de travail de plus en plus dures dans les administrations et les collectivités locales poussent de nombreux employés vers la dépression!Il est temps de revenir a une gestion plus souple des ressources humaines ,proposer des horaires a la carte par exemple.

beverly
beverly
10 mois plus tôt

Les gens depriment, il y a aussi beaucoup de burn out nouveau mal de cette decennie.

Ismar
Ismar
10 mois plus tôt

100 mdr de dette de plus.

Vladimir Assadki
10 mois plus tôt

Salauds de pauvres

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt

Vite Vite, mais que fais LaREM : il faut vite légiférer pour avoir le droit de virer manu militari ceux qui tombent malades…;!!!!

Charles Barbe
10 mois plus tôt

Rom Ops

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x