18.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 09:05

Faire face à la grande peur de l’immigration

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Xerfi Canal a reçu Patrick Weil, historien spécialiste des questions d’immigration et de citoyenneté, Directeur de Recherche au CNRS rattaché au Centre d’histoire sociale du XXe siècle de l’Université de Paris 1 et professeur invité à la faculté de droit de l’Université Yale (Connecticut), pour parler de migration et d’intégration en Europe. Une interview menée par Adrien de Tricornot.

Philippe Herlin: “L’Europe se fracture sur les migrants, qu’en serait-il en cas de crise bancaire ?” Philippe Herlin: “L’ONU recommande une immigration de remplacement pour la France. Je croyais que le Grand Remplacement était une vilaine théorie d’extrême-droite !”

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

34 Commentaires

  1. Heueusement, ils vont augmenter notre richesse, pays des 1000 et 1 « aides » , enviées dans le monde entier?…,
    pas étonnantes, ces réactions de défense du pauvre chômdûeur.
    Votre pays est en failliteS.
    Si vous le voyez, qu’attendez-vous pour faire comme moi?…

  2. Ca commence à bien faire ces membres du peuple élu qui nous imposent notre disparition. On préfère connaître la pauvreté, la faillite de notre système économique que de disparaître !!! Compris ? Tout n’est pas qu’affaire d’argent, il y a des choses de bien + grande importance, de + grande valeur !

  3. C’est quand même curieux que dès qu’on parle d’immigration, ça pousse des cris d’orfraie de partout en se référant aux propos d’un parti politique qui curieusement veut fermer toutes les frontières, mais en restant bien au chaud dans le boxon €uropéen qui lui encourage la dite immigration pour qu’elle fasse baisser les salaires au nom de la sacro-sainte concurrence « libre et non faussée », concurrence qui n’est qu’un dumping fiscal déguisé.
    Fermer les frontières et renoncer à Schengen n’est pas possible tant qu’on se maintient dans l’U€ (les Hongrois et les Polonais en savent quelque chose).
    Alors « l’épouvantail » si utile à Macron ferait bien d’avoir un peu de cohérence et les gens qui votent pour lui de bien regarder son programme qui est aussi libéral que celui de LREM.
    Je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout les nazillons, mais eux au moins ils sont clairs dans leur propos.
    Maintenant je reconnais, de par mon lieu de résidence, ne pas être confronté au problèmes des immigrés qui ne respectent pas les us et coutumes de leur pays d’accueil, et là je peux comprendre la colère de ceux qui ont à le subir.

  4. Ce qui est très simple et que nos politiques n’ont pas compris, c’est que nous ne voulons plus d’immigration. L’Afrique va gagner presque 800 millions de personnes d’ici à 2050, vous voulez faire quoi d’autre ? C’est de notre survie dont il est question et je n’ai pas envie de partager le fruit de mon travail et celui de mes ancêtres avec ces gens. C’est très simple. Si je partage, c’est avec ma communauté nationale et c’est un choix aussi respectable que les autres.

  5. Plus les politiciens ouvrent les frontières, qui protègeaient les autochtones pauvres, plus les riches se barricadent dans leurs proprietés privées. La frontière de la richesse est, elle, plus que jamais dressée entre eux et le peuple.
    Ce sont les autochtones pauvres qui doivent se pousser devant l’afflux de migrants, les sdf qui ne trouvent plus de place d’hebergement, les mémés bousculées par des jeunes gars costauds dans les files des restos du coeur, les familles française en attente de hlm qui passent en xième position derrière toutes les ethnies du monde, les habitants des quartiers populaires envahis de tentes, ceux des villages perdus qui se voient imposer des soi-disant mineurs isolés, les jeunes filles du peuple qui se font insulter et harceler. Les autochtones riches, eux, se protègent derrière les grilles de leurs propriétés, dans leurs beaux quartiers, au milieu des leurs et, de là, nous font la morale, nous sommant d’accueillir tous les jeunes gars d’Afrique. Et si nous rétorquons : « Donnez-donc l’exemple ! » Ils crient à la démagogie et au populisme ! De beaux enfoirés !
    Nos frontières doivent disparaître, parait-il, pour un monde plus juste, mais les leurs s’élèvent comme jamais ! Et, comme on se fait traiter de facho et de nazi quand on demande un peu plus de discernement dans cette folie migratoire, comme je suis lasse de me faire insulter, je prefère changer mon discours et crier : »A bas toute propriété privèe ! Pourquoi les pauvres migrants du monde devraient-ils s’arrêter aux frontières de vos quartiers huppés, de vos parcs clôturés, de vos villas luxueuses, de vos écoles privées, de vos clubs ? C’est quoi ces frontières ? C’est quoi ces mesquineries ? C’est quoi cette rupture d’égalité ? La jeunesse africaine ne doit pas être cantonnée aux hlm, aux resto du coeur, aux villages perdus ! C’est quoi ce racisme répugnant ? La jeunesse africaine a droit au caviar, au jakuzzi, au fauteuil moelleux du club, avec à la main un vieil armagnac qui tourne et se dore dans un beau verre ! La jeunesse africaine a le droit de harceler de la bourgeoise parfumée au Chanel et pas juste de la prolote qui sent le déo de prisu ! Non mais ! Riches, politiciens, stars, journalistes de télé, happy fews, quelle bande de sales fachos hypocrites répugnants vous êtes ! »

    • Analyse très juste. Je me souviens d’un article sur Edith Cresson qui elle aussi ne voyait aucun problème migratoire sauf lorsqu’une
      horde de roms s’était installée dans le parc de son château, faisant leur besoin un peu partout et dévalisant son verger. Ni une ni deux, elle fit descendre une compagnie de CRS pour les éloigner.

      • Merci ! L’exemple d’Edith Cresson m’avait aussi frappée à l’époque. Elle n’a pas hésité à réagir (et bien sûr pour elle les flics se sont déplacés) alors qu’elle n’était impactée que de loin par les roms au fond du parc. Mais, quand on a des migrants pour voisins, dans son hlm aux murs de papier, des gens qui vivent la nuit, bruyants, irrespectueux, qui agissent nettement plus en conquérants qu’en pauvres réfugiés, l’impact est direct, puissant, sur la jouissance de son logement. Ce ne sont pas Balasko, Richard Gere et consort dons le sommeil et la tranquilité risquent d’être gâchés par leurs petits protégés.
        Ces « belles âmes à bon compte » ignorent tout des gens que nous accueillons en masse sur notre sol, ignorent tout en particulier de leur profond mépris pour les mécréants que nous sommes. Mais jamais ni Balasko ni Gere ni les belles dames qui présentent les infos, de la bien-pensance plein la bouche, ne payeront le moindre pot cassé. Ce sont nos petites-filles et nos petits-fils, ceux que, pour parachever le tableau, nous avons élevé dans le sucre et les bisous, qui prendront tout dans les dents, bien raide et cruel !

  6. la france, l’europe, non pas su gérer….ce type est une blague… ca fait longtemps que c’est tres bien orchestrer tous ca….. il travail avec soros celui la non?

      • « tricoteuse », il faut expliquer aux ignares qu’il « s’agit de faiseuse d’ange », d’ailleurs la dernière guillotinée n’avait pas terminer sa barboteuse.

    • Oui simone a ouvert la boîte de pandore avec l’autorisation à l’avortement en cas de situation extrême pour la femme qui irait jusqu’à mettre sa vie en péril pour ne pas avoir d’enfant…. la porte était entr’ouverte et aujourd’hui elle est grande ouverte ! quiconque veut avorter le peut…il n’y a même pas à faire la morale ! surtout pas la morale ! pendant ce temps là je ne sais plus qui… a dit un musulman en tous cas! qu’ils nous auraient par le ventre de leurs femmes….
      le déséquilibre démographique vient de là aussi ! la faute à qui ?

  7. Ils ne se cachent meme plus!
    Il suffit d’ecouter BHL, Attali et leurs corolégionaires…
    Zut : on m’indique que mon commentaire suinte la haine et que les autorités competentes vont intervenir! Vite : une seance de « nuit et brouillard » *-*

  8. Pour Mr Weil il faudrait ouvrir en grand les frontières…
    Les frontières sont les portes et les fenetres d’une nation …
    les peuples sont des moutons et les barrières sont nécessaires car ce sont les loups qui n’aiment pas les barrières.
    Moi je ferme les portes est les fenetres pour préserver mon espace vital des prédateur extérieur on doit donc agir de meme avec notre foyer national la maison France.
    Les immigrés se comportent comme des loups alors remettons des barrières aux frontières afin de protéger la maison commune.

    • L’accroissement des familles françaises de souche ou de familles d’origine européennes chrétiennes ou athées, n’a pas créé de problème majeur durant les siècles passés. Pour contre l’accroissement exponentiel, depuis seulement quelques décennies, de familles musulmanes inassimilables avec des coutumes et mœurs diamétralement opposés aux nôtres est carrément suicidaire. En suivant les actualités vous pourrez même constater que nombre d’entre eux se préoccupent surtout et principalement d’islamiser les lieux où ils se sont installés. Et l’invasion actuelle, sans aucun contrôle, de la France et d’autres pays européens par des migrants musulmans, voleurs, violeurs, fainéants, profiteurs, islamisés…représente une bombe atomique qui nous explosera bientôt en pleine figure.

    • Ah ! Le Grand !
      Il a certes fait des erreurs, mais ça reste une référence d’un homme d’État …
      … du moins pour les anciennes générations !
      La jeune génération pencherait plus vers Pétain, voire 88 ….
      E cosi !

    • Ce jour-là commencera la vraie révolution.
      Je remets un commentaire que j’avais fait en fin 2018, au tout début du mouvement des gilets jaunes.
      Nous sommes seulement aux prémices de la vraie guerre civile et de la vraie révolution. Le signal de départ sera donné par l’imminent effondrement économique mondial dont la conséquence immédiate sera l’effondrement total de la valeur des monnaies. Votre argent ne vaudra plus rien. Alors tous les propriétaires des magasins fermeront leurs portes pour ne pas donner leurs marchandises gratuitement. Puis les populations affamées pénétreront de force dans tous les magasins pour chercher de la nourriture. L’effondrement total de la valeur des monnaies induira que plus personne ne recevra de salaire, d’allocations diverses, de pensions, RSA, d’indemnités chômage…. Donc les diverses milices gouvernementales qui tabassent le peuple (Gendarmes, CRS, policiers…) ne seront plus payées également. Alors cela commencera à sentir sérieusement le roussis pour nos politiciens car leurs milices n’auront plus ce pour quoi ils obéissent servilement à n’importe quel ordre : leur salaire et leur plan de carrière. Les gendarmes, policiers, militaires, fonctionnaires… abandonneront tous leur poste pour retourner dans leurs familles et pouvoir ainsi aider, protéger et être utiles à leurs familles. Les gens des banlieues, qui ne se sont pas sentis concernés par le mouvement des gilets jaunes, seront à 100 % concernés dès le début du krach économique mondial car il n’y aura plus une seule allocation versée. Paris et sa banlieue comptent plus d’une dizaine de millions d’habitants. A ce moment-là, Paris sera brûlé et pillé par une masse populaire enragée de plusieurs millions de personnes comprenant cette fois-ci toutes les diverses communautés présentes dans les environs.

      • je suis d’accord sur tout ça mais l’après sera encore pire… en attendant tous nos saletés de politiques ont du souci à se faire ? que leur arrivera t’il le même sort qu’à la révolution ? ou se cacheront ils dans leurs bunkers atomiques avant de nous balancer une bombe nucléaire sur la tête ? quelque chose de terrible me dit que nous ne mourrons pas de notre belle mort ! et oui ! c’est l’expression…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥