Bernard Monot: « L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile !

L’ancien député européen, Bernard Monot, publie « un réquisitoire implacable contre les échecs de Bruxelles » et annonce l’approche d’un krach financier en occident. Il considère néanmoins que nous ne sommes pas condamnés au lent déclin que veulent nous imposer les technocrates de l’Union européenne et leurs affidés. Une Europe des Patries indépendantes est-elle possible ? Réponse sur TV Libertés !

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”

Pour comprendre cette supercherie, retrouvez mon dernier ouvrage ci-dessous

Source: tvlibertes.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

16 commentaires

  1. Le système n’est « ni amendable ni réformable » il souffre de tares congénitales.

    Conclusion: achevons le sans remords ni regrets! 😈

    1. @GRIMAUD GENEVIEVE

      Monot est un de ces pisse-froid qui veulent tout changer sans revenir à une indépendance nationale totale. Il se dit ”pour” le capitalisme mais il ne dénonce pas la perte de souveraineté de la France qui lui a interdit tout controle démocratique de ce capitalisme, faisant de ce dernier la porte d’entrée principale de la mondialisation et de nos malheurs actuels.

      Si la construction européenne est ce qu’elle est, c’est uniquement parce qu’il n’y a pas d’autre système supranational possible qui ne soit pas dictatorial. L’idée-même de construction européenne ne peut être que dictatoriale étant donné la divergence naturelle historique des intérêts particuliers des États membres qui la composent… L’union Européenne à chassé ce ”naturel historique”,… il revient au galop !

      Contrairement à ce que dit Monot, il n’y aura pas d’autre ”Europe”… Tout au plus pouvons-nous espérer de bonnes coopérations internationales entre des nations libres, incluant, certes, mais dépassant très largement le cadre géographique européen.

  2. J’adore Pierre Monot hélas… je l ai trouvé utopiste.

    1/ »Changer l’Europe de l’intérieur » c’est impossible!

    C’est déjà le binz dans une copropriété avec des rapports de forces égales entre chacun des propriétaires alors dans une Europe avec des pays structurellement différents c’est tout simplement impossible.

    2/ Il prone l’unité nationale et là il a 50 de retard!

    Le verrou national a sauté à la demande du CRIF et du grand orient par la bouche de Simone Weil auprès de Giscard!
    Entre la fin du droit du sang(1973) et le regroupement familial ( 1976)cela nous aura été fatal.
    La déferlante de l’immigration algéro-portugaise des années 60 qui a ouvert la porte en grand à toutes les immigrations et a pour résultat final que la France ne forme désormais plus une nation.
    La France est devenu un conglomérat de population et dans ce genre de société multi-conflictuelle la notion de bien commun a disparu!!!!!

    La fin de la notion de bien commun empeche tout avenir et tout projet!

    3/ La rédemption…mais c’est à rire que de penser cela.

    La classe politique est dans son ensemble irrécupérable car les loups croqueront toujours les moutons.

    Moi mon programme est simple:

    Retour au droit du sang, instauration de l’apartheid et couper les tetes des forces judéo-maçonniques …et seulement après on repartira à zéro.
    Le gouvernement gouvernera directement par décret avec application immédiate et renvoi immédiat du fonctionnaire qui a des états d’ames.
    Il sera constitué une milice mobile dans les départements et une fixe dans les grandes villes pour soutenir socialement(encadrer) la population et s’il le faut « des Francs gardes » armés(répression) iront aidés la force publique.

    1. @evain

      Vous semblez aimer la France et pourtant vous proposez des solutions d’une violence inouïe, comme si vous doutiez d’elle…

      Il y a quelque chose d’illogique, d’incohérent et de désespéré dans vos propositions, comme si votre seul outil était un marteau et que tout devenait clou…

      La France est plus grande et plus honorable que l’idée que vous vous en faites. Dans l’Histoire, les Francais ont réussi à dépasser dans l’intelligence et dans l’honneur des situations bien plus critiques que celle que nous vivons actuellement et elle le fera à nouveau dès que le ressenti du risque sera suffisement puissant dans l’opinion…

      Bien entendu, je ne nie pas les problèmes liés à l’immigration incontrôlée que vous soulevez, mais là n’est pas le cœur du problème que la France a à résoudre. Le principal problème de la France, c’est la perte de son indépendance nationale et implicitement, la disparition de la démocratie au profit du pouvoir décisionnel arbitraire d’une oligarchie mondialiste.

      Encore un peu de patience…, le système technocratique et mondialisateur actuel n’est pas loin de s’arrêter par manque de solutions permettant de le perpétuer et de nombreux pays, ceux qui s’inscrivent dans la nouvelle dynamique géopolitique emmenée par la Russie ou la Chine, n’ont pas oublié l’action diplomatique historique qu’à toujours eu la France, avant qu’elle ne se laisse happer par le système supranational et mondialisateur de cette construction européenne moribonde…

      La France n’a jamais autant d’amis que lorsqu’elle est libre…

    1. Oui j’ai vu le l’article ce matin. Bon bin là au moins c’est sûr. Mais même ça, les moutons ils ne te croient pas !! La vie pépère 🙂 mentalement, ils vont êtres choqués

  3. Bizarre , Mr Monnot a supprimé de son vocabulaire les mots  » SOUVERAINE NATIONALE  » ?
    A t’il été lui aussi vacciné par les médecins universaliste , mondialistes , cosmopolites siégeant à Bruxelles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page