Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bernard Monot: « L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile !

L’ancien député européen, Bernard Monot, publie « un réquisitoire implacable contre les échecs de Bruxelles » et annonce l’approche d’un krach financier en occident. Il considère néanmoins que nous ne sommes pas condamnés au lent déclin que veulent nous imposer les technocrates de l’Union européenne et leurs affidés. Une Europe des Patries indépendantes est-elle possible ? Réponse sur TV Libertés !

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”

Pour comprendre cette supercherie, retrouvez mon dernier ouvrage ci-dessous

Source: tvlibertes.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrick
Patrick
1 année plus tôt

à comparer avec les prévisions de Deagel pour 2025
http://www.deagel.com/country/forecast.aspx

evain
evain
1 année plus tôt

Le système n’est « ni amendable ni réformable » il souffre de tares congénitales.

Conclusion: achevons le sans remords ni regrets! 😈

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Vraiment exaspérant d’ecouter tous ses spécialistes. Alors j’ai un scoop : comme c’est une réinitialisation du système, l’Europe va survivre. Et vous savez pourquoi ?
https://fr.sputniknews.com/international/201909131042089183-la-france-propose-de-creer-une-monnaie-numerique-publique-europeenne/

Je vous dit depuis le début que tout est fait exprès. Et le plan arrive a échéance 🙂

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Chic… Plus besoin de Frexit alors… Depuis longtemps que j’attends…

M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt

Le Premier ministre hongrois dénonce l’Europe voulue par Soros. Certains gagnent.

Marc
Marc
1 année plus tôt

@GRIMAUD GENEVIEVE Monot est un de ces pisse-froid qui veulent tout changer sans revenir à une indépendance nationale totale. Il se dit ”pour” le capitalisme mais il ne dénonce pas la perte de souveraineté de la France qui lui a interdit tout controle démocratique de ce capitalisme, faisant de ce dernier la porte d’entrée principale de la mondialisation et de nos malheurs actuels. Si la construction européenne est ce qu’elle est, c’est uniquement parce qu’il n’y a pas d’autre système supranational possible qui ne soit pas dictatorial. L’idée-même de construction européenne ne peut être que dictatoriale étant donné la divergence… Read more »

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

Artificielle intelligence sa commence avec artificielle argent.

beverly
1 année plus tôt

😉 il a peut être raison mais sincerement ça sera vraiment compliqué de maintenir 2 ans de plus.

beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

ça va pas plutôt faire exploser la bulle justement ?
(j’ai pas encore écouté la vidéo)

evain
evain
1 année plus tôt

J’adore Pierre Monot hélas… je l ai trouvé utopiste. 1/ »Changer l’Europe de l’intérieur » c’est impossible! C’est déjà le binz dans une copropriété avec des rapports de forces égales entre chacun des propriétaires alors dans une Europe avec des pays structurellement différents c’est tout simplement impossible. 2/ Il prone l’unité nationale et là il a 50 de retard! Le verrou national a sauté à la demande du CRIF et du grand orient par la bouche de Simone Weil auprès de Giscard! Entre la fin du droit du sang(1973) et le regroupement familial ( 1976)cela nous aura été fatal. La déferlante de… Read more »

Marc
Marc
1 année plus tôt
Reply to  evain

@evain Vous semblez aimer la France et pourtant vous proposez des solutions d’une violence inouïe, comme si vous doutiez d’elle… Il y a quelque chose d’illogique, d’incohérent et de désespéré dans vos propositions, comme si votre seul outil était un marteau et que tout devenait clou… La France est plus grande et plus honorable que l’idée que vous vous en faites. Dans l’Histoire, les Francais ont réussi à dépasser dans l’intelligence et dans l’honneur des situations bien plus critiques que celle que nous vivons actuellement et elle le fera à nouveau dès que le ressenti du risque sera suffisement puissant… Read more »

Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt
Reply to  Marc

comme si vous doutiez d’elle???
Non, vraiment , tu es d’un optimisme béat…

Shark
Shark
1 année plus tôt
Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Shark

Oui j’ai vu le l’article ce matin. Bon bin là au moins c’est sûr. Mais même ça, les moutons ils ne te croient pas !! La vie pépère 🙂 mentalement, ils vont êtres choqués

Shark
Shark
1 année plus tôt

Bizarre , Mr Monnot a supprimé de son vocabulaire les mots  » SOUVERAINE NATIONALE  » ?
A t’il été lui aussi vacciné par les médecins universaliste , mondialistes , cosmopolites siégeant à Bruxelles ?

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Shark

Exactement, il a avalé les couleuvres du système.

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x