Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Pascot: “si on fait une seule grande manif à Paris par mois, le gouvernement saute”
 

Après vingt-cinq ans de vie politique, Philippe Pascot, ancien adjoint de Manuel Valls à la Mairie d’Évry, est devenu l’une des mascottes des Gilets jaunes. À l’occasion de la sortie de son dernier livre, «Mensonges d’État», aux éditions Max Milo, Sputnik est allé à sa rencontre. Un entretien à l’image du personnage, entier.

Philippe Pascot – Gilets Jaunes: “Si on ne tape pas dans le dur,… ON VA MORFLER !” Philippe Pascot: “Quand vous avez 3 petits boulots mal payés, que vous n’êtes pas protégé, LÀ VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
10 mois plus tôt

voila pour que tout le monde le lise, il est où le problème hein ?

T’es qu’un rageux, un collabo de merde, le masque tombe, parler pour ne rien dire là y’a pas de problème, mais suggérer un bank run, et là tu censures, voila ce que t’es, un sale collabo de merde.

Dick Butt
Dick Butt
10 mois plus tôt

Foutaises, les manifs ne servent à rien, si ce n’est faire enrager ceux qui ne manifestent pas, donc le gouvernement s’en balance. Rien détonnant de la part d’un “ancien” du système. La seule action qui ferait tomber un gouvernement, c’est un bank run, car les maîtres de ce dernier lui tomberont sur le dos pour qu’il règle la situation au plus vite et donc faire marche arrière, en bref, on les tiendrait par les bijoux de famille, voila pourquoi aucun de ces personnages ne conseillent cette solution, et dire que Cantona lui l’avait proposé, y’a plus d’honnèteté chez un ancien… Read more »

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt

Je n’avais pas visionné avant mon premier commentaire ! En fait l’analyse est plus que bonne (comme ses bouquins d’ailleurs) et le fait qu’il soit issu du “système” lui donne encore plus de crédibilité. Quant à véhiculer la peur des manifestants et la peur de la répression vers les manifestants, le procédé n’est pas nouveau : ça existait déja dans les années 60/70 par contre les gouvernants ont bien retenu la leçon en terme de manipulation des masses et ont grandement amélioré le procédé. L’origine profonde de la contestation (qu’elle soit populiste ou de gauche) est le déficit de démocratie.… Read more »

351
351
10 mois plus tôt

C’est tous les samedi pour moi.
Tous les samedi, je pense à n’ote bon roy
qu’il est beau, qu’il est bon, qu’il est juste.

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt

Pour que ces manifestations aboutissent à quelque chose, il faudrait, selon une norme moyenne admise, 3,5% de la population dans la rue soit au moins 2.500.000 personnes, on en est très loin !! Et encore avec Macron, pas sur que cela suffirait. Déjà se battre pour qu’il y ait 4.700.000 signatures favorables à la tenue d’un référendum pour ADP (même s’il ne se fait pas car le RIP est bien verrouillé) sera un grand pas. Les différentes formes de résistances passives au système (banques) restent envisageables en attendant une hypothétique manifestation de 2.500.000 personnes. Et il y a eu autant… Read more »

Shark
Shark
10 mois plus tôt

Mr Pascot est bien gentil il n’a pas l’air de s’apercevoir que se soulèvement populaire tourne en rond ( point ) depuis le 17 novembre 2018 ? je ne crois pas que faire une grande manif une fois par mois à Paris sans les chauffeur routier pour bloquer les centres vitaux servirait à faire faire tomber micron et sa tribu ? A ce sujet j’invite Mr Pascot à se ralier rapidement à Mr Serge Petitdemange qui lui apprendra comment faire tomber pacifiquement un pouvoir usurpateur , dictatorial , comme un fruit pourri ….
https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

Dick Butt
Dick Butt
10 mois plus tôt
Reply to  Shark

Organiser la contestation pour la controler, l’orienter, la décourager.

Le journal The economist (détenu à 21% par les Rothschild) avait annoncé ce mouvement teinté de jaune, tout comme de nombreux autres évênements, et c’est comme ça tous les ans.

null

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt
Reply to  Shark

Petitdemange ?
Celui qui dénonçait les automobilistes en infraction aux gendarmes.
Non merci !

JeVeuxLaDémocratie
JeVeuxLaDémocratie
10 mois plus tôt
Reply to  Shark

La procédure contre Macron présentée par Asselineau nécessite des signatures de députés pour que ses infractions à la constitution soient examinées par une cour. Les députés ne veulent pas défendre la constitution sauf UN. Ceux qui ne veulent jamais s’allier pour obtenir un objectif politique ne savent simplement pas établir des priorités. A la fin, ils n’obtiennent rien du tout et sabotent la revendication quand bien même elle est souhaitée par les 3/4 de la population. Hiérarchisation des luttes, coalition sur les objectifs : il n’y a que comme ça qu’on pourra éviter Macron 2022 à 2027.

blablateur
10 mois plus tôt

@ODelamarche Posez vous LA question efficace . Un président issu du monde financier retranché dans… https://t.co/XYlRGNJEG0

Charles RENY
10 mois plus tôt

@ODelamarche Complètement à la rue Pascot.
Quel est le lien de cause à effet ?

D’autant plus que… https://t.co/51kC4kH2HI

evain
evain
10 mois plus tôt

1/Avec la présence des antifas??? Non désolé ils nous décrédibilisent après des masses. 2/Autre problème la présence de la gauche trotskyste et ses slogans sociétaux qui font fuir les ouvriers. Défense des migrants, GPA, PMA, avortement,féminisme… Tout ceci n’a rien à faire dans des revendications sociales originelles. Logement, emploi, essence, sécurité, nourriture et pouvoir d’achat en général. Traduction: Moi, j’y suis allé pour protester contre le racket fiscal et le coup de la vie sans arrière pensée politique et au 4 ème acte les parasites sont arrivés. J’ai vu les copains à François Ruffin s’imposer physiquement et chanter leur slogans… Read more »

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt
Reply to  evain

D’accord pour les débats sociétaux à la gomme qui servent à détourner les gens des vrais problèmes. Maintenant par rapport aux “gauchistes”, il serait quand même plus juste de rappeler que les GJ étaient (et sont toujours) bien noyautés RN (il y en avait un paquet sur le rond point que je fréquentais) 50% des GJ ont voté RN, pour certains sans trop savoir pourquoi à part pour faire obstacle à Macron, ce qui n’a servi à rien (et d’ailleurs quid de l’U€ au RN ?). Donc je ne vois pas en quoi ce mouvement a plus viré extrême gauche… Read more »

JeVeuxLaDémocratie
JeVeuxLaDémocratie
10 mois plus tôt

Après l’évacuation des rond-points au mois de janvier, je suis allé manifester à la ville la plus proche. J’ai vu une AG dirigée d’une main de fer par l’extrême gauche (antifas, communistes, écolos de la fin du monde, tous révolutionnaires). J’y vois 3 raisons : 1. la population des villes, beaucoup d’étudiants, facs noyautées par l’extrême gauche + écolos vs population périphérique (celle des rond-points) plus pauvre, plus prolétaire et plus RN. 2. Les gauchistes des villes pour certains n’ont pas arrêté de militer depuis nuit debout, en tout cas, il sont organisés et rôdés et sont chez eux en… Read more »

Révolutionnaire donc pas solidaire des victimes

@ODelamarche Négatif si on bloque totalement l’économie jusqu’au départ des salopards aux manettes.

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x