Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Pascot: “Le gouvernement nous prépare la retraite à 500€ par mois !”
 

Philippe Pascot: “Le gouvernement nous prépare la retraite à 500€ par mois !”

La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé « En Marche » ! Olivier Delamarche: « La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

QUE CE DECHET FECAL, UNIQUEMENT ANIME PAR L’ESPRIT DE LUCRE, NOUS EXPLIQUE DONC, LUI QUI A VECU PLUS DE 20 ANS DANS LA GAUCHERIE NEO-FASCISTE VALSIENNE, POURQUOI IL N’Y A PAS DE RESEAUX PEDOPHILE A GAUCHE….

JE VEUX SA TÊTE.

G.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

” IL N’Y A PAS DE RESEAU PEDOPHILE A GAUCHE “….CHACUN APPRECIERA AU VU DE CETTE CITATION DE CE DECHET FECAL, TOUTE L’INCONGRUITE DU PERSONNAGE.

CONSEILLONS-LUI DE RETOURNER D’OU IL VIENT, TANT QUE LES FRONTIERES SONT ENCORE OUVERTE.

G.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

N’achetez jamais l’or dans un momentum. achetez en régulièrement quand les titres des journaux lui sont défavorables.
330, c’est pas cher
.

Youssef Yechou
1 mois plus tôt

pauvre pays

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Youssef Yechou

Tu attends quoi ?…

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

La remigration?

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Au pays des 1000 allocs ?…

Corinne Da Silva Henry
1 mois plus tôt

🙁 Pffff

evain
evain
1 mois plus tôt

Pourtant ta communauté organisée (4 millions de TOS) venue pour briser le prolétariat Français vote massivement socialiste tu devrais être solidaire de Pasco.

Contrairement aux autres Portugais tu n’as pas la reconnaissance du ventre:

evain
evain
1 mois plus tôt

La retraite à 500 euro est parfaitement normale. Dois je rappeler à ce compagnon de route du socialisme que la retraite des origines c’est le minimum vital mais pas plus. Au origine de la retraite il s’agissait d’empêcher l’exclusion et la mise à la rue principalement des veuves d’ouvriers et ouvriers ayant eu des revenues modestes donc n’ayant pu se constituer un capital. Aujourd’hui par une aberration de l’histoire la masse des retraités vie (en moyenne) bien mieux que la masse des salariés(en moyenne). Est il logique qu’un fonctionnaire presque à la retraite de l’enseignement se précipite chez son banquier… Read more »

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

L’homme qui était l’adjoint préféré de Manuel Vals !!!

  • c’est dire le pédigrée du type : confiance zéro.
evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

C’est le problème des gilets jaunes dès l’acte 4 le lumpenprolétariat trotskyste et la gauche sociétale ont tapé l’incruste.
Tu passes en 4 semaines d’une contre révolution de la classe populaire périphérique tendance nationaliste à la crasse gauchiste des centres urbains et des intellectuels marxistes.

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Participant aux Gilets Jaunes depuis le premier jour, TOUT ce que tu racontes est FAUX. Mes potes paras ou RN qui manifestent avec moi, sont comme moi sur un seul sujet :
Justice sociale et souverainisme populaire pour y arriver !!

Le truc de dire c’était mieux avant….

Avec le crach des banques, il y aura des gilets jaunes partout !!

Pour la justice sociale !

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrano78

j’ajouterai que le principal problème des RN durant les manifs de Gilets Jaunes est d’expliquer pourquoi MLP soutient INCONDITIONNELLEMENT les flics quoiqu’ils fassent !! Si vous avez l’explication merci de nous la faire partager !!

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Ok pour la confiance 0.

Mais 2 choses sur Pascot.

Les Gilets Jaines,lui il y était, je l’ai souvent vu. Les risques, il les a pris, il est pas resté devant un écran à taper sur un écran.

Sur Valls et sur le reste, ce type raconte des trucs interressants et différents du “tous pourris”. Pour combattre un système, il ne suffit pas de manier l’insulte : il faut comprendre et Pascot sur son expèrience du PS est un petit élément de connaissance.

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x