Comment expliquer la hausse des prix de l’immobilier en France ? Investir dans la pierre est-il risqué ?
Pour la première fois, le prix moyen du mètre carré à Paris passe la barre des 10.000 euros !! Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, il y a une bulle sur l’immobilier comme sur l’ensemble des actifs qui ont été financiarisés”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Oui ça vaut le coup, en zone rurale, et en empruntant le moins possible car dette = esclavage.
C’est exactement ce qu’il s’est passé avec les subprimes pourtant. On refait toujours les mêmes conneries.
Oui mais pour les subprime c’était des emprunts à taux variable je crois
Pour la plupart oui en effet. Cela ne change pas le fait que les mêmes mécanismes sont présent : Augmentation de la pierre alors que les salaires stagnent, le niveau de vie baisse, les gens sont encore plus endetté qu’avant du fait des taux faibles. Ca va mal finir.
Oui et non ! Le résultat sera le même mais les causes ne sont pas les mêmes
On est essentiellement sur du taux fixe en France.
Donc une remontée des taux n’est pas un problème.
Le vrai souci, c’est quand tous ces gens endettés jusqu’à l’os vont perdre leur emploi…
Ils ne pourront alors pas rembourser.