Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Alimentation: de l’eau pour gonfler les poulets

La répression des fraudes vient de trouver du poulet gonflé à l’eau dans les stocks d’associations caritatives pour les plus démunis. Un industriel danois est pointé du doigt.

Des centaines de scientifiques réputés tirent la sonnette d’alarme sur les dangers de la 5G Après avoir lu cet article sur les dangers des OGM, vous n’accepterez plus jamais de vous nourrir avec des produits génétiquement modifiés

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain
Alain
1 année plus tôt

Les chinois font ça à grande échelle sur le poisson que nos industriels leur achète pour revente en France à des prix défiant toute concurrence.

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

C’est ce que faisait Tilly il y a 40 ans quand il exportait du poulet vers le moyen orient! C’est aussi valable… pour les prunes qui sont gonflées à l’eau. Et sans doute pour d’autres aliments. On comprend le succès grandissant des petits producteurs qui vendent directement au consommateur sur les marchés locaux. La bouffe scientifico/industrielle, tout le monde s’en méfie.

Channy
Channy
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

Cher general les injections d eau dans les saumons par exemple sont monaie courante
Et le sketch des petits producteurs qui vendent des produits sains j ai donné pendant 2 ans–ce que j ai vu vous ferez vomir-viande pourrie transformée en saucisse-non respect des chaines du froid-fraude à l etiquetage , utilisation de produits interdit par la réglementation etc etc etc

Carpe diem
Carpe diem
1 année plus tôt

Et s’ils cultivaient leur potager et élevaient leurs poulets EUX-MEMES?…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x