Alors que les craintes d’une récession persistent à travers le monde, l’économiste en chef de Saxo Bank a expliqué dans une interview à Sputnik pourquoi la chute des rendements des bons du Trésor américain était un mauvais signe pour la santé économique globale.
INTERVIEW | L’économiste en chef de la Saxo Bank désigne les signes d’une nouvelle crise économique à venirhttps://t.co/goGp3LLGvV pic.twitter.com/aoWtCMvIg6
— Sputnik France (@sputnik_fr) September 18, 2019
Gaël Giraud sur la crise financière qui vient: “Tous les voyants sont au rouge !!” La prochaine crise financière viendra-t-elle d’Europe ?
Source: sputniknews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Dans un marché sain, il n’est pas possible d’augmenter la dette avec des taux en baisse. C’est soit l’un, soit l’autre, mais pas les deux en même temps. Les banques centrales ont falsifié les prix en sacrifiant d’abord l’épargne, puis la croissance (récession) et ce sera ensuite au tour de la monnaie si elles ne cessent pas de nuire.
Ce que tu dis est déjà en route : ce n’est pas la prochaine étape ; celle-ci est en train de se dérouler sous nos yeux!