Les initiés des entreprises américaines vendent des actions de leur propre entreprise à un rythme qui n’a plus été vu depuis la crise financière il y a 10 ans. Ces initiés sont des directeurs et des cadres supérieurs de ces sociétés, dont la rémunération inclut souvent des stock-options ou des actions ordinaires afin de lier leur rémunération à la santé de l’entreprise dans laquelle ils occupent des postes clés.
u qu’elles ont accès à des informations cruciales bien avant les autres et qu’elles sont fortement exposées, certains investisseurs suivent de près ce que font ces personnes, qu’elles achètent ou qu’elles vendent. Et s’il s’agit d’un indicateur fiable, on peut en tirer une conclusion : il faut vendre.D’après la société de recherche TrimTabs, durant le mois d’août, les initiés des entreprises américaines ont vendu, en moyenne, pour environ 600 millions de dollars d’actions par jour de leur propre entreprise.Cette année, ces ventes mensuelles ont dépassé à 5 reprises les 10 milliards de dollars. La dernière fois que nous avons assisté à des ventes aussi massives, c’était en 2006 puis en 2007, soit juste avant le krach boursier de la fin 2008.
Bo Polny: On va assister au plus grand krach financier de toute l’histoire ! Egon Von greyerz: “Nous allons assister à une chute d’au moins 90% des marchés boursiers”
Lire la suite sur or-argent.eu
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
En bourse, on parle de « délit d’initiés ».
Seules les « gaspard Hauser » se feront plumés comme de mignons gentils pigeons. Oh mignon pigeon, approche doucement, je ne te ferai aucun mal, viens donc. lol mdrrrr. BOUM BOUM financier. mdrrr
Pas s’affoler juste se preparer, les signaux actuels sont vraiment rouge sang
C’est bien jolie tout ça, mais s’ils vendent qu’achètent t il avec l’ argent des ventes?
Restent ils liquide pour la grande braderie finale ou bien achètent ils du tangible?
Warren Buffet reste très liquide en ce moment…
Cela parait évident de vouloir vendre, quand on voit les indices boursiers tous au plus hauts depuis 10 ans, ça va corriger grave, accrocher vous…
Chaque crise est une opportunité pour changer de classe sociale ou de s’enrichir c’est pour eux une opportunité plus qu’une catastrophe.
c’est pour ça qu’il vaut mieux bien regarder ce qu’il font pour comprendre ce qui arrive