Préparez-vous à l’apocalypse financière: En Août, les dirigeants d’entreprises US ont vendu pour 600 millions $ d’actions par jour !

Aux Etats-Unis, Les gérants d’entreprises ont vendu pour 600 millions de dollars d’actions par jour au cours du mois d’août. Lorsque vous constatez de telles ventes massives, eh bien cela indique qu’il y a en ce moment une crainte phénoménale parmi les grands dirigeants d’entreprises, et en fait un tel phénomène n’aurait de sens que si un krach boursier était imminent. D’ailleurs, nous avons déjà vu un retour important de la volatilité à Wall Street, alors que la guerre commerciale avec la chine s’est considérablement intensifiée. Beaucoup d’américains espèrent que les choses vont se calmer progressivement et que ce conflit commercial avec la chine va finir par se résoudre en douceur, parce que si jamais les choses tournaient mal, de nombreux experts financiers avertissent que bientôt, nous pourrions devoir faire face à la pire crise financière depuis 2008. En voici un exemple…

Rappelez-vous du brutal sell-off(Ventes massives d’actions) de l’année dernière, lorsque les actions avaient connu leur pire mois de décembre depuis la grande récession ? Quelque chose d’encore plus grave pourrait bien surgir dans les jours qui viennent, selon ce qu’un des analystes de chez Nomura a déclaré.

Masanari Takada, stratège multi-actifs chez Nomura Securities a provoqué une certaine agitation dans le milieu financier il y a quelques jours suite à sa mise en garde.  Selon lui, ce serait une erreur d’exclure la possibilité d’un choc comparable à celui qui a suivi l’effondrement de Lehman Brothers. Il maintient sa prédiction car le sentiment de marché ne montre aucun signe d’amélioration, ce qui le pousse à croire qu’un sell-off massif pourrait se produire cette semaine ou la semaine d’après.

Avec des prévisions aussi terrifiantes que celle-là et qui reviennent régulièrement ces jours-ci, c’est tout à fait compréhensible que les grands dirigeants d’entreprises soient tentés de sortir du marché et désormais, ils se débarrassent de leurs actions à un rythme absolument effréné. La suite provient de CNN…

Les dirigeants de grandes entreprises ont vendu en moyenne 600 millions de dollars d’actions par jour en août, Selon les chiffres de TrimTabs Investment Research, qui suit l’évolution de la liquidité du marché boursier.

Août est sur le point d’être le cinquième mois de l’année, au cours duquel les ventes de dirigeants ont dépassé les 10 milliards de dollars.. Les seules autres fois que de tels mouvements ont eu lieu, étaient en 2006 et en 2007, période précédent le dernier marché baissier sur les actions, a déclaré TrimTabs.

En d’autres termes, la dernière fois que nous avons vu des dirigeants d’entreprises se débarrasser de leurs actions de cette manière, c’était juste avant la dernière crise financière.

Clairement, nombreux sont ceux parmi les élites qui se préparent au pire. Ils devinent qu’un désastre financier se profile à l’horizon et ils font tout leur possible pour sortir du marché tant que la situation reste favorable.

D’autre part, de très nombreux américains sont convaincus que le président Trump sera en mesure de les aider avec succès, à traverser n’importe quel problème qui pourrait arriver.

Quand Barack Obama était à la maison blanche, l’intérêt national dans le souci de faire face au pire avait atteint des sommets, mais depuis que Trump est entré à la maison blanche, les choses se sont complètement inversées. Ce qui suit provient de Business Insider…

Mais depuis que le président Trump a pris ses fonctions en 2016, le fait de se préparer au pire à l’échelle du pays a quasiment disparu. Il y a de moins en moins de conventions de préparations aux Etats-Unis et plusieurs gérants d’entreprises qui ont discuté avec Business Insider (comme Mills), ont indiqué que la communauté des américains qui se préparent (preppers) est beaucoup moins active qu’il y a trois ans. Ceci est une indication de la manière dont Trump rassure ses électeurs face aux pires craintes, y compris ches les preppers conservateurs.

Mikhail Merkurieff, preppers et un peu inventeur puisqu’il fabrique et vend des outils de preppers pour le camping, tels que des poêles, des ustensiles de cuisine et des abris portables, a délaré ceci à Business Insider : « il semblerait que tout aille bien à la maison blanche ».

Avec un républicain à la maison blanche, de nombreux conservateurs ne voient tout simplement aucune raison de se préparer au pire, et donc les choses sont complètement différentes de ce qu’elles étaient il y a environ quatre ou cinq ans. Beaucoup d’anciens preppers semblent croire qu’avec Trump à la tête du pays, cela signifie qu’il n’y a pas besoin de s’inquiéter de quoi que ce soit…

Rick Austin, qui organise chaque année un camp de preppers dans les collines de la caroline du Nord, auquel participent environ 1400 preppers face aux pires scénarios dans l’espoir de renforcer leurs compétences, a aussi remarqué un certain recul.

« les entreprises ferment leurs portes parce que les gens se sont en quelque sorte envolés. Oh, vous savez, Trump à la maison blanche, nous n’avons rien à craindre, a-t-il dit alors qu’il trayait ses chèvres dans un lieu tenu secret, quelque part dans les Appalaches. »

Donc, nous sommes témoins de quelque chose d’extrêmement étrange en ce moment.

Les dirigeants d’entreprises et l’élite de Wall Street se préparent comme si une « tempête parfaite » était sur le point de frapper, et pendant ce temps-là, des millions de fervents conservateurs se sentent complètement détendus parce qu’ils ont le sentiment que Trump contrôle tout.

Et le président Trump a provoqué un sacré revirement des marchés financiers lundi lorsqu’il a annoncé à la presse que la chine avait appelé à revenir à la table des discussions…

« La Chine a appelé hier soir nos principaux représentants du commerce et leur a dit: » Revenons à la table « . Nous allons donc revenir à la table et je pense qu’ils veulent faire quelque chose. Ils ont été très blessés, mais ils comprennent que c’est le droit. chose à faire et j’ai beaucoup de respect pour elle « , a déclaré Trump.

Par la suite cependant, les chinois ont nié qu’un tel appel avait eu lieu…

A Pékin, le porte-parole du ministère des affaires étrangères, Geng Shuang, a déclaré qu’il n’était pas au courant qu’un appel téléphonique avait eu lieu entre les deux parties. Et Hu Xijin, rédacteur en chef du journal gouvernemental chinois « Global Times » a démenti que les négociateurs avaient communiqué comme l’affirmait Trump.

« La chine n’a pas changer sa position. La chine ne cédera pas à la pression américaine. » a déclaré Hu, qui est largement reconnu comme le porte-parole et messager de Pékin.

Nous verrons bien où vont nous mener ces derniers événements…

Ce serait très certainement un formidable pas en avant si les deux parties recommençaient à discuter et les chinois ont clairement exprimé leur désir d’éviter toute nouvelle escalade du conflit…

En réponse, le vice-premier ministre chinois, Liu He a déclaré lundi à un journal contrôlé par l’état que « la chine est disposée à résoudre son conflit avec les Etats-Unis par des négociations sereines et s’oppose résolument à l’escalade de cette guerre commerciale » a d’abord rapporté Reuters, en citant un écrit de ses remarques fournies par le gouvernement chinois. Liu, étant un des principaux négociateurs commerciaux chinois.

Lors d’une conférence sur la technologie en chine, Liu a ajouté: “ nous croyons que l’escalade de la guerre commerciale n’est bénéfique ni pour la chine, ni pour les Etats-Unis, ni pour les intérêts des autres peuples dans le monde.

Mais avec l’élection présidentielle qui se profile dans environ un an, les chinois ne vont tout simplement pas accepter d’accords sensiblement différents de ceux auxquels ils s’attendent d’obtenir par le biais de Joe Biden ou d’Elizabeth Warren.

Et il est également très peu probable que le Président Trump cède et donne aux chinois ce qu’ils désirent. Donc finalement, nous allons voir des vagues d’espoir déferler à Wall Street les jours où il semblerait que les deux parties pourraient recommencer à discuter, mais nous ne sommes pas prêts de voir un accord d’ici un bon moment.

Egon Von Greyerz: “Le système financier mondial, tout comme les banques sont foutus !” Peter Schiff: “N’attendez pas que tout s’effondre, car quand l’or redeviendra à nouveau la valeur étalon, son cours explosera !”

Beaucoup de gens pensent que nous vivons l’une des périodes les plus critiques de l’histoire des Etats-Unis, et nous n’avions pas vu ce genre de craintes sur les marchés financiers depuis très longtemps.

En ce moment, des dirigeants d’entreprises se débarrassent de leurs actions comme si la bulle financière allait éclater de façon extraordinaire. Et si ces derniers ont raison, des millions et des millions d’américains ne seront absolument et totalement pas préparés à ce qui va arriver.

Source: theeconomiccollapseVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

69 commentaires

  1. j’ai vu hier le match de boxe en différé entre bigmac29 et fracasse, un match trés viril ! trop drôle ! quelle aisance verbale des 2 côtés, quelle volubilité !
    en dehors de ton érudition fracasse dans la littérature, la religion, l’histoire, tu as un vrai sens de la mise en scène, du théâtre et tu adores en rajouter à la façon de cyrano de bergerac…. après ça, comment cela se concilie avec la religion, je ne sais pas mais en tout cas c’est trés drôle ! J’espère qu’il n’y a pas eu de mort au combat !

  2. En attendant, le CAC 40 se porte très bien, même si de temps en temps il fait semblant de descendre un peu. Peut être qu’en 2020, nous verrons le CAC atteindre les 5800.

  3. Comme tu es un crypto-gauchiard, me dit Fracasse !

    Tu as bien lu Bibi ?! 😆

    L’abstinence doit lui monter à la tête à ce type, ce n’est pas possible !

    Saludos

    1. Pas l’abstinence mais la tempérance… essaye de maitriser tes « bits » informatiques, tu ne verras plus partout l’hologramme de Beverly mais celui de Mélenchon.

  4. Pour Fracasse @,
    Il n’est plus l’heur des injonctions, tout le monde bientôt aura besoin de tout le monde, et ici les études religieuses, quelles qu’en soient leurs pertinences, n’y serviront à rien, nous nous devons dès maintenant de penser aux questions matérielles qui, d’ores et déjà, seules comptent, aides-toi le ciel t’aidera, n’est-ce pas!

    Béverly, Bigmac @, et tous,
    Une catastrophe génèrent des effets qu’il est possible de prévoir en partant de l’instant présent, encore faut-il que cette perception ne soit pas entachée de présupposés faussés.
    Ici il est facile de considérer que nos problèmes recouvriront l’ensemble de la sphère de la société, politique, économique, sociale et symbolique.
    La croyance en l’indépassabilité de la construction européenne et en la toute puissance US, pour qui cette crise économique ultime leur sera fatal, affaiblira gravement une partie non négligeable des classes-moyennes supérieur et déstabilisera grandement, voire totalement le gouvernement français, ce qui veut dire que l’U.E. et le-dit gouvernement ont de très fort risques de se disloquer.
    La grave désindustrialisation et réduction de production agricole du pays nous mèneront à une première année extrêmement difficile doublée d’une nécessité absolu de se réindustrialiser et recultiver les sols laissés en jachère, à ceci s’accompagnera d’un manque de monnaie et de carburant qu’il nous faudra bien gérer au mieux et à l’ancienne.
    Les banques et assurances seront, pour une grande majorité, soit disparues, soit nationalisées.
    Même internet pourrait en être impacté par un ralentissement de son flux, voire par son arrêt.
    Tout cela se pense par avance, ce qui permettra de réagir au mieux lorsque cette échéance difficile sera à nos portes, mais il ne s’agit pas de rêvasser mais de conceptualiser la chose dans sa réalité!
    Songez simplement que le manque de médicament, phénomène déjà commencé et qui ne pourra qu’aller qu’en s’accroissant, mènera à une mortalité importante des personnes les plus fragiles, ce qui désorientera d’autant plus la population.
    Notre futur chantier est immense et il n’est plus que temps d’y songer, ici comme ailleurs il est possible d’avoir des informations, bien qu’elles restent parcellaires, mais avec un petit peu d’imagination peut permettre d’en combler les manques.
    Il ne s’agit plus de savoir qui a raison ou tort mais, au-devant de ce que nous savons aujourd’hui d’extrapoler de ce qui se devra de se faire demain.
    La simple question de se demander comment et en combien de temps des aciéries peuvent être bâties et les ouvriers qualifiés formés n’en est que l’une parmi tant d’autres.
    Parce que sinon cela se fera dans la panique et l’impréparation, ce qui n’est jamais une bonne chose.

    1. Vous avez raison, mais il est dans ma nature de titiller un peu le chaland, comme le disait BeverlyBile « J’aimais bien tirer les nattes des filles » pour mieux les culbuter par la suite?

      1. La provocation a d’origine autant du sentiment de solitude que du fait de n’avoir encore pu résoudre des complexités qui, de fait, ne demanderaient qu’à être observées et comprises dans leur essence, là, c’est mon expérience qui me le fait dire.
        Qu’importe les outils pourvu qu’ils soient adaptés aux personnes qui les utilisent, mais surtout qu’ils permettent de cheminer au sein de son propre labyrinthe afin d’en vaincre le Minotaure ou, au choix, le dragon.
        Il est sain que les grands souffles des penseurs passés soient toujours connus (bien que méfiez-vous des détestations d’antan, haïr reflète toujours cette part de Soi d’ombre, çà c’est de moi sur une base junguienne), mais de simplement connaître et comprendre ce qui nous anime en profondeur,nos symboles, suffit au plus grand nombre dont je fais parti.
        La renaissance qui vient porte en elle la reconnaissance des anciens, certes, mais aussi et peut-être surtout de leur critique, au sens premier et nomble du mot.
        Il ne sert à rien de revenir aux savoirs passés si ce n’est pas en une vision d’un développement d’avenir.
        Rien ne se finit, rien n’est achevé, tout est en devenir.
        Ça aussi c’est de moi.

        1. Il n’y a pas de philosophie là où il y a des réponses toutes prêtes. Et, ne nous laissons pas prendre à ce rhéteur, ce sophiste de Socrate qui laisse l’interlocuteur baba ou bien nous (lecteurs hâtifs) nous fait croire que nous avons « en nous », en nous la remémorant, la réponse. Ceci n’est compréhensible que hors de cette dialectique sciatique, dans « les amitiés de Platon », dont l’essentiel est contenu dans « La Ligne » (République, Livre VI, Œuvres I Éditions de la Pléiade, pp.1101 sq)et la « légende » d’Ed (La République Livre X,Oeuvres I pp.1231 sq)
          Aussi faut-il bien avoir à l’esprit ce que signifie EIDOS (Idée) et surtout être pleinement capable d’EPROUVER le douloureux retour de la Lumière à la caverne lorsque nous essayons de « dire », chanter aux prochains cette Lumière (essentielle, constitutive du Là): Là nous risquons notre vie.
          Philosopher, penser n’est pas rassurant, et qui croît s’y consoler se leurre plus encore la Vérité – Alethéia – Découvrement…et non point donnée brute.
          Réalisme d’actualité, ho oui, bien d’actualité ce réalisme du ni… ni de la « médiété » si cher à Aristote effrayé par ce que lui avait enseigné la Caverne, non pas qu’Aristote ne soit pas un penseur, mais Aristote noie trop vite sa pensée dans ses « classeurs », son « lexique », bref dans la logique sauf là, où en dialogue avec Platon, il pense ce qu’est PHUSIS. N’est-ce pas par-dessus ce qu’est PHUSIS que progressivement la Ratio dominera l’intelligence, que tout Eprouvement sera jugé « rien que » subjectif puis « moins que » juste une agitation d’esprits animaux, de neurones et d’atomes – crochus?

            1. Je préfère l’ l’Acadèmisme à l’impressionnisme celui amena Marcel Duchamp à dire en Galerie d’arts de New-York: » Tu es pissotière et je te baptise fontaine », inversion du langage, date de naissance de « L’art Contemporain » qui est pour Christine Sourgins : » une partie de l’art contemporain n’est pas l’art de nos contemporains », car celui-ci avoue d’emblée ses ambitions (être dominant) et ses méthodes (manipuler le langage).

            2. L’impressionnisme est apparu juste après l’invention de la photographie, mais bon, n’épiloguons pas.
              Ne faites pas semblant de n’avoir pas compris ce que je vous disais et il n’est pas la peine d’user d’ironie avec moi, n’agissez pas comme vous pouvez le reprocher à d’autres!
              Je sais que d’être compris après une longue période d’incompréhension est déstabilisant.
              Il est bien de connaître mais, plus encore, d’en ressentir le fond au-delà de la forme est plus merveilleux encore.
              Mais pour cela il faut bien prendre garde à ne pas s’égarer, il faut dès lors commencer à apprendre d’être à l’écoute de Soi en comprenant le sens des douleurs, aigreurs et violences passées.
              Je le répète, je ne porte pas de jugement de valeur sur les choix de chacun du moment que cela n’empiète pas sur celui des autres.
              Ceci parce que cela mettrait en contradiction l’esprit en le troublant.
              Seule la réalité dans ses fondements me porte à la réflexion, la vérité n’étant pour moi là que pour donner sens à ce qui est perçu et l’Être Humain est un Être de sens.
              Soyez et sachez qui vous êtes, qui que vous soyez, et trouvez votre voie, votre potentiel est grand, développez-le, ne perdez pas du temps en gesticulations oiseuses, ne faites pas comme moi!
              N’oubliez pas: tout désir de destruction vient de la fascination qu’exerce sa propre annihilation, c’est cela le mal.

            3. Daguerre a peut-être influencé l’impressionnisme sur le fond, mais sur la forme, c’est cet esprit rebelle à la Tradition, à l’Acadèmisme qui finira par nier la perspective cavalière avec le Cubisme, le chemin de la Vérité est étroit, celui de la Perdition est large Mikael Vroubel finit en hôpital psychiatrique, mais son « Démon assis » est toujours là, comme le « Portrait de Dorian Gray » d’un certain Oscar Wilde.
              Louis XIV, disait dans ses Mémoires, s’adressent à son fils pour se méfier des flatteries et louanges: »c’est de vous examiner secrètement vous-même et d’en croire votre propre cœur plus que leurs louanges »
              Mes fins dernières, je les connais et je ne souhaite pas une « belle mort » mais une « bonne mort » Saint Matthieu disait: » Que reste t-il à l’homme s’il vient à gagner tout l’ Univers et à perdre son âme. Cher Theuric, je connais ma nature belliqueuse c’est mon boulet. Saint François de Sales, Saint Paul, Saint Vincent de Paul étaient des hommes violents et c’est par la Grace seule qu’ils purent devenir ce qu’ils devinrent. L’important est de ne pas tomber dans le désespoir ce que fit Judas l’Iscariote en vendant son Sauveur pour trente deniers, son péché ce n’était pas sa trahison (Pierre l’avait renié trois fois) non, son péché fut de ne pas croire à sa Miséricorde. Et moi pauvre pécheur je crois en sa Miséricorde, mais ce que je traverse actuellement me rendra plus fort comme Job et c’est dans les épreuves que nous tous allons traverser, que peut être deviendrai-je un Saint, comme ceux qui jadis évangélisèrent les Galles: Saint Hilaire, Saint Martin, Saint Rémi, Saint Vaast et pour faire plaisir à Beverly, Sainte Geneviève qui eut plus de courage que les hommes en affrontant Attila afin qu’il ne détruise pas Paris ainsi que Sainte Clotilde qui éleva l’âme de son époux Clovis sans parler de Sainte Jeanne d’Arc.

  5. JE M’ETONNE DU NIVEAU DE LANGAGE DES POSTS SOUS CET ARTICLE. J’AI ETE CENSURE POUR BIEN MOINS QUE CA SUR CE SITE.
    LES CHOSES EVOLUENT ET C’EST TANT MIEUX. VIVE LA LIBERTE D’EXPRESSION.

    G

    1. Gros lèche-cul ? En tous les cas pas le tien car les culs bénis ont le goût de la fadeur et de l’hypocrisie…

      Boris le Lay : Non, car je n’ai pas les mêmes idées que lui ! Et en plus, j’ai envie de vivre libre et non caché !

      Mais tu les as toi les burnes de Boris Le Lay ? Tu crois que c’est parce que tu joues au gladiateur mystique de pacotille sur ce site que l’on va t’octroyer la médaille de la dissidence ! Ta récompense pour tes insultes, tu la trouveras dans Pif Gadget ! Et ce sera bien payé.

      Renvois donc à Francis Kalifat, patron du Crif, tous les torchons dont tu nous abreuves en permanence sur BusinessBourse, et après on en reparle ! Et avec ta véritable identité, bien sûr !!! Ok ?

      Pauvre mec !

      Va faire 2 pater et 3 ave. Cela nous fera des vacances…

      La tolérance religieuse, tu as vu beverly ?! Si tu les laisses faire, on retourne tout droit vers l’inquisition ! 😉

      Saludos

    1. Petit bourge, moi !!! Mais tu as été chercher ça où ?

      Insulte gratuite sans aucun intérêt ! Je zappe donc…

      Si : En jetant un coup d’œil dans la glace en te courbant, tu constateras que ton trou du cul est un peu plus foncé que le reste de ton corps, et donc semblable à tout type de population !
      Tu me permettras donc la prochaine fois de t’appeler Trouduculfoncé au lieu de Maleblanc ?

      En plus, c’est apparemment ce que tu es réellement. Donc ça tombe bien ! 😉

      Saludos

      1. En plus tu es un Narcisse contorsionniste? J’ai autre chose à foutre qu’à regarder mon cul, si tu y arrives c’est que t’es pas si gros que çà, mais tu reconnaitras qu’y mettre sa tete en entier pour s’apercevoir que c’est « foncé », là c’est de la pure scatologie, une question: Est-ce que çà sent bon?

  6. Qu’est ce qu’il s’est passé il y a eu un post que je n’ai pas vu ?
    Tu sais c’est pas grave j’arrive a me defendre sur le net c’est toujours un peu plus virulents.
    Le problème tu vois c’est que là en ce moment on sent que il y a quelque chose qui arrive, et il y en a qui vont commencer a peter les plombs completement.
    Oui les croyants les plus acharnés vont vraiment être mal parce que il faut plus que des croyances pour affronter un monde qui s’effondre, il peut s’acharner sur moi si il veut ça ne changera pas les faits. Moi je constate ce qu’il se passe en ce moment c’est tout ! si ça va dans mon sens du fait je l’exprime a ma façon, et je l’avoue que pas une élimination comme eux veulent eliminer les homos mais au moins de leur faire comprendre que il est plus que probable que ces genres d’individus qui veulent diriger la vie des autres en malveillances ne sera plus accepté et que malheureusement pour eux ils risquent de subir les effets de cette crise.
    Je constate en ce moment qu’en Amérique et même partout si on analyse même avec des conservateurs aux pouvoirs il se passe bien un clash. Le fait que Trump risque de tomber ça ne vient pas que de moi je le constate dans enormement d’analyses et qu’il risque d’entrainer avec lui non seulement sa classe politique mais aussi ceux qui le suivent il suffit juste de regarder les divisions qui sont déjà là. les commentaires sur les sites Americains. Et comment ça se profile donc si ça s’ecroule oui la responsabilté sera avec Trump et ses partisans. Que ça soit un plan ou pas c’est le fait qui sera là c’et tout.

    Merci de vouloir me defendre on est parfois en désaccord tous les deux mais on reste courtois, Tu as ton harceleur de Bonne nouvelles j’ai le mien visiblement et peut être d’autres aussi mais c’est pas grave. moi je deviens agressive quand ça va trop loin, Fracasse ne me fais pas peur j’ai du repondant et si il veut me blesser vraiment il n’y arrivera pas en tout cas pas sur un site ou il ne connait pas toute ma vie il pourrait me blesser sur des choses de ma vie personnelle mais ici non ! je ne me considère pas comme une madame je sait tout qui n’a aucun defaut donc il peut essayer tout ce qu’il veut il n’y arrivera pas.

    En revanche moi je sens en lui un début de panique car toujours facile de critiquer sur internet mais là tu sais on va commencer a voir vraiment les gens qui parlaient dans le vide ou à ne pas croire que ça va mal finir que finalement ils pourront toujours continuer leurs petites vies confortable malgres toutes les taxes et juste à critiquer les gouvernements, les politiques le systeme, les autres….
    Il essaye comme beaucoup de croyants un peu trop extremistes de se rassurer comme il peut ce n’est pas en nous recitant la bible et les versets que ça va changer les choses.

      1. C’est quoi ton vomi incompréhensible ? Tu viens de te faire confesser et tu es troublé, ou quoi ?

        Je veux bien répondre, mais à des choses sensées ! Parce que là….

        Saludos

        Le Kouign Amann fait partie des choses qui me manquent, c’est vrai ! 😛

            1. Lecteur d’Antoine Blondin, « Un singe en hiver », tu connais la réplique: » Quand on mettra les cons sur orbitre, t’auras pas fini de tourner ». De Quito, files direct à Cap Canaveral, ils t’attendent…

  7. ça ne tiendra pas, 14 mois c’est trop long en voyant les evenements qui ont pris une tournure acceleratrice. A chacun de voir si il y croit ou pas

    « et pendant ce temps-là, des millions de fervents conservateurs se sentent complètement détendus parce qu’ils ont le sentiment que Trump contrôle tout. »

    c’est effectivement ce que j’ai remarqué des suiveurs aveugles de Trump qui attendent de lui d’être le sauveur de l’humanité. Ce sont eux qui vont tombés le plus de haut car la deception sera enorme.

    Je m’attendais même à un scandale sur Trump lui même (fraudes ou autre) qui accentue ce processus. Mais ça ne changera finalement rien il sera le coupable qui aurait detruit l’Amérique. Et une trahison pour les republicains.

    Pour repondre a un ancien post de Theuric (je crois que c’etait toi) la France pour moi à une importance enorme evidemment et surtout avec tout ce que l’on subit et je soutiens les GJ mais si je parle plus des usa en ce moment c’est en tout cas a mon point de vue mais ça peut aussi venir de l’Europe (brexit, italie, deustch bank…il y a le choix) une evidence que le declencheur final viendra de là bas je me trompe peut être completement. Et il y a tellement plus là bas de croyance en leurs leaders politiques que chez nous que la chute de Trump ferait vraiment l’effet d’un tsunami. Donc effectivement en ce moment je ne suis pas une Française qui aide beaucoup mes concitoyens mais si tout vient des usa peu importe puisque nous serons tous au même point.

      1. J’ai fait une faute d’orthographe ?Ce mot existe bien non ? Faut que je verifie le sens je sais que parfois je fais des fautes d’orthographe . il est tôt j’ai pas trop compris ce que tu veux me faire comprendre c’est ça ou c’est sur le fait que ça ne s’accélère pas?
        en cherchant j’ai le temps de mettre la definition avant que mon post soit bloqué :pouvant accélérer, accroître la vitesse.

            1. Je n’ai pas de cryptos, je ne suis pas de gauche et mai 68 me laisse très perplexe (Je ne suis pas gros non plus) !

              Si tu me suivais depuis un moment sur ce site, tu le saurais !

              Maintenant lâche-moi ! Je ne veux pas débattre avec toi car tu m’emmerdes avec ta stupidité et tes insultes gratuites sans queue ni tête.

              La religion est supposément faite pour améliorer les gens. Ma grand-mère (Athée jusqu’au bout des ongles) me disait quand j’étais petit d’aller voir à la sortie de l’église le dimanche, et j’y trouverai toutes les plus mauvaises personnes de la ville ! Hypocrites, intolérantes, égoïstes, retrogrades et…

              Je crois qu’elle exagérait, et c’est pour cela que je n’ait jamais adopté à 100 % son mode de pensée.

              Elle exagérait donc :hmm:, mais peut-être pas tant que cela en fin de compte…

              Une bonne fin de journée ! 🙂

              Les ¾ du temps, on ne comprend rien de ce que tu écris car tu es hors-sujet, accentuant en plus sur un thème dont on se moque éperdument ! Va faire mumuse ailleurs. 😉

            2. Je ne débats pas avec les cons.

              Arrête de saisir tout et son contraire pour me relancer ! Scato de quoi, pauvre con !

              Perso tu ne m’intéresses pas. Alors va emmerder quelqu’un d’autre !

              Tu as compris ???

              Saludos

              Mes gosses ont la peau foncée (Par leur mère). Cela te pose problème ???

              Parce que tu crois que parce que tu es blanc, tu es supérieur aux autres ???

              Et en plus ils sont français pour peut-être un jour venir vivre dans LEUR pays !!! Content cul béni ???

              Je t’appellerai maintenant cul béni… Cela te va si bien ! 😳

            3. T’as vraiment le cul à la place de la bouche, ton haleine toi empester ton environnement exotique… pauvre naze.

            4. Crypto au sens caché !!! 😆 😆 😆

              Sur ce site, tu es la cerise sur le gâteau ; notre Don Camillo mais en plus pathétique. 😳

              Il y en a eu des brèles qui sont passées par là, mais toi cul béni, médaille d’or : Le plus chiant, le plus con, le plus mal poli, le plus hors sujet, le plus illisible, le plus inintéressant, le plus prétentieux, le plus collant et le moins indispensable. 😕

              Comment as-tu découvert le site BusinessBourse ? Une curiosité comme ça, car ce site n’a rien à voir avec la curaille !

            5. T’es tellement emporté dans tes petites certitudes de petit-bourge qui s’auto-flagelle pour un oui ou un rien , que tu ne piges rien à ce que je te dis : « crypto » il faut le prendre dans le sens caché:crypto-connard, comme toi par exemple, eh oui Bigburger tu ignores ton état. Au fait, t’as toujours ta tete plongé dans ton cul?

        1. Etonnant avec ta délicatesse que tu n’es pas dit : prenez une chambre !
          Attends que Bigmac29 revienne avec les insultes que tu lui a mis il va être content.

          1. Je pensais que tu savais te « défendre », or je m’aperçois que tu te débats désespérément dans les sables mouvants qui sont ton obscurantisme…

            1. je te reponds donc oui je sais me défendre.Mais tu cherches vraiment les embrouilles toi ou a bousiller ce site je ne sais pas ! je ne sais pas qui de nous 2 est le plus obscurantiste. je relate des faits du present tu restes dans de l’imaginaire. Commence plutôt a te preparer a ce qui vient car visiblement tu vas avoir du mal a accepter ce changement, si tu attends en plus l’aide d’un dieu ou d’un sauveur c’est pas gagné.
              Tu comprends quand même que quand ça va péter tu auras d’autres problèmes a gerer à ce moment là que de t’embrouiller avec des inconnus d’un site internet ou pas ?

            2. Saint Matthieu, VII-6: »Ne donnez pas les choses Saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulant aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent »

            3. Franchement je vois que tu le fais expres !Tu fais parti de ces religieux qui empoisonnent n’importe quel site. Mais ça ne changera rien ! Ta religion est en train de sombrer et toi avec.

            4. J’imagine l’adipeux, habillé en « zomo » pour te faire plaisir en tutu et ballerines avec une plume dans le fion Super Couineohman69 et son arme fatale le Big Burger…

            5. USA : nouvelle tuerie ! fait reel ! accusation sur Trump accusation des blancs integristes. c’est moi ou c’est la réalité de ce qu’il se passe en ce moment ! a toi de voir !

            6. Obscurantisme gauchiste, France:220 000 têtes blondes assassinées par leurs propres mères et remplacées par des têtes « crépues »…

            7. Le Gros Burger est atteint d’un priapisme informatique, le yoga ce n’est pas bon pour lui, libérez sa kundalini en pensant à sa « Chère Beverly », on risque de se prendre des « bits » plein la tronche.

  8. Après tout s’ils vendent c’est qu’il y a un potentiel d’acheteurs, donc c’est bon signe. Le danger serait s’ils ne trouvaient pas d’acheteurs.

    1. Tellement vrai et à des montants sensiblement egaux à valeur de capitalisation, sur le principe c’est comme si j’achète ma baguette (bon ça fait plusieurs baguettes quand même..)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page