Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tourisme: Thomas Cook au bord de la faillite. S’il n’a pas trouvé 200 millions ce soir, il devra cesser ses activités.
 

L’agence de voyages Thomas Cook, en très grande difficulté, pourrait être obligée de rapatrier 600 000 touristes à travers le monde. Le plus vieux voyagiste du monde est menacé de faillite.

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Olivier Delamarche dans C’EST CASH: “Une RÉCESSION qui risque fort de se terminer en DÉPRESSION !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
info
info
9 mois plus tôt

Le voyagiste britannique Thomas Cook fait faillite, 600 000 clients vont devoir être rapatriés
L’Autorité britannique de l’aviation (CAA) a expliqué que « toutes les réservations Thomas Cook, vols et séjours, sont désormais annulées ».

beverly
beverly
9 mois plus tôt

Les voyages ça pollue la planète

00 888
00 888
9 mois plus tôt
Reply to  beverly

Je crois que c’était les derniers à organiser des voyages de trains de nuits.

Channy
Channy
9 mois plus tôt
Reply to  beverly

Pourtant vous auriez bien besoin de voyager pour ouvrir votre esprit étroit et pollué visiblement -voyager cela se fait aussi à vélo-à pied-en voilier etc voyager surtout du temps
Vous aurez droit si vous le souhaitez aux toilettes non sèches avec juste des feuilles ou un petit Bacquet d eau pour vous laver le derrière-douche à température ambiante à l eau du puit….tout le monde ne voyage pas thomas cook

beverly
beverly
9 mois plus tôt
Reply to  Channy

ah ah ah ! tu fais dans l’humour maintenant ne sachant plus quoi dire des degats bien reels causés a la planète par les voyages, peut être a tu des choses a te reprocher as tu vecu ta vie a polluer et detruire ? et toi qui veut voyager mais egoistement garder la France pour toi n’est ce pas aussi contradictoire ! les touristes ne sont pas toujours les bienvenus dans les pays mais toi qui veut croire que ton argent permets de tout faire. pourquoi moi j’ai un esprit etroit quand je suis contre les religions et vous ouvert… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
9 mois plus tôt
Reply to  beverly

Climat : au secours : enfants tyrans dans la rue.

Carpe diem
Carpe diem
9 mois plus tôt
Reply to  beverly

Daily Mail rapporte que dans certains hôtels, les clients Thomas Cook sont tenus en otage par des hôtels tunisiens jusqu’à paiement de la facture par Cook.
Jovanovic

Laplancheabillets
Laplancheabillets
9 mois plus tôt

Il va y avoir une avalanche d’entreprises zombies qui vont sauter au trou ! Ce n’est que le début…..

00 888
00 888
9 mois plus tôt

Thomas cook qui possède tout en propre, c’est au contraire le modèle de la vielle économie moins centré sur la finance et qui ne s’est pas adapté.

Channy
Channy
9 mois plus tôt
Reply to  00 888

Dans ce cas les vautours vont tranquillement attendre faillite pour racheter les plus beaux sites une bouchée de pain–
Sinon exact thomas cook- comme d autre n a pas su s adapter

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

Il est 22h ! il reste 2 h pour 200 millions : ça va être un peu juste je crois!

00 888
00 888
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Un dimanche en plus (leur site internet est toujours en ligne donc ils ont peut être trouvé). Bon remarque avec moi qui doit trouver une somme à 6 chiffres (soit 7 chiffres avec les impôts) avant une ou 2 semaine et qui s’est en quelque sorte déjà prit 60000€ de pénalités de retard ce n’est guerre mieux. Pour rappel, au Royaumes Unis, il ne subsite plus que l’équivalent du minimum vieillesse par répartition (90£ par mois) et ce sont les entreprises qui doivent fournir un plan retraite en interne à leurs employés et doivent payer les pensions de ceux qui… Read more »