Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Robes de mariée: un marché qui souffre !

Le business des robes de mariée est en recul. Les enseignes tentent de se renouveler pour rester attractives.

Textile: un secteur en crise concurrencé par internet L’ensemble du secteur de l’habillement traverse une période difficile. Les Français achètent moins de vêtements.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
1 année plus tôt

A part dans les émissions de télé et les séries américaines payées par l’industrie du mariage ( vêtements, restauration, joaillerie) qui font la propagande commerciale pour maintenir le mariage bling-bling en robe blanche d’un jour, je croyais que ce genre de dépenses, en perte de vitesse depuis 1945 ( mariages hâtifs en tailleurs , tickets à fournir pour le tissu et les aliments) et surtout depuis les années 70 (croissance exponentielle des unions libres) était déjà au plus bas.

Ricardo Cordeiro
Ricardo Cordeiro
1 année plus tôt

C est le MGTOW, les hommes ne veulent plus se marier avec les femmes de nos jours. Merci les feministes.

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Trop cher… pour une journée…

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x