Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dès janvier 2020, le prix de l’électricité pourrait grimper de 4%
 

En 2019 deux hausses, en juin et en août, ont fait grimper le prix de l’électricité respectivement de 5,9% et 1,23%. Une troisième, de 4%, pourrait arriver en janvier.

Charles Sannat: “Le prix de l’électricité va encore exploser… à la hausse !!” EDF scindée en deux entités, le tarif de l’électricité risque fort d’augmenter

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stéphane Massé
10 mois plus tôt

Quand la majorité des salaires augmentent de moins de 1%, et que leq charges augmentent de 3 à 6 % par ans, comment rester sur une économie viable. A un moment donné, les charges courantes dépasseront les revenus. C’est ce qui arrive aux revenus les plus faibles que représentent les gilets jaunes. C’est ce qui arrivera dans quelques années aux revenus moyens, puis élevés,… L’économie Française dans l’euro groupe n’est pas viable. Elle ne permet pas d’attirer des industries. Nous vendons les entreprises à haut rendement ou stratégiques pour pouvoir rester à flot. Mais nous n’avons plus de moteur. Chaque… Read more »

Shark
Shark
10 mois plus tôt

Cette stratégie de la flambé des charges obligatoires dont les Français font les frais , se terminera fatalement par un bain de sang , le soulèvement populaire que connait la France depuis le 17 novembre 2018 n’est que le début de graves problèmes qui se profilent .

00 888
00 888
10 mois plus tôt

Le mieux : dans les pays frontaliers de la France où aucun prix de l’électricité n’est régulé par le gouvernement : 30¢ le KW∕h minimum ! Il n’y a des prix moins cher que le tarifs réglementé en France uniquement pour faire quitter l’offre historique ! lorsque ce dernier n’existera plus, ce sera le même tarif que dans les autres pays. Et à ce titre regarder ce que ça a donné au Maroc qui a fait la même chose pour les carburants il y a 2 ans ! Je vous laisse donc compter de combien de centaines de % l’électricité va augmenter d’ici 10 ans !… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x