Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Textile: un secteur en crise concurrencé par internet
 

Quelque 400 salariés de New Look ont appris qu’ils allaient perdre leurs emplois dimanche 9 juin. Face à la concurrence d’internet, le secteur textile est en crise.

14 magasins C&A sur la sellette en France… L’ensemble du secteur de l’habillement traverse une période difficile. Les Français achètent moins de vêtements.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Par souci d’economie malheureusement on achète souvent ailleurs, pour ma part j’achète directement en chine sur un site sur le net, pas cher et beaucoup de choix, je n’aime pas trop faire ça mais on a plus trop le choix.

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Dans les années 50 l’industrie textile (localisée dans le Nord: Roubaix et Tourcoing) était l’un des trois piliers de l’industrie française avec le charbon (D’ailleurs la bataille du charbon entamée en 1947 à l’initiative de Maurice Thorez pour payer les dettes de guerre, bombardements que nos “libérateurs” nous firent payées, intérêts compris) et la sidérurgie permit à la France de devenir la 4ème puissance mondiale. En ce temps là les gens aimaient les beaux tissus (les femmes ne regardaient pas la marque mais connaissaient les tissus: lin, flanelle, coton, soie etc). On recherchait le beau, le pratique misant sur la… Read more »

goc
goc
1 année plus tôt

Ma femme vient d’acheter des vêtements en Chine (via zonezone), le prix du vêtement est inférieur au prix du transport (moins de 8 roros pour une blouse)
Donc je ne suis pas surpris par cette info. Et ça va empirer

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  goc

Comme moi ! je n’achete pas des fringues hors de prix c’est triste mais on va au moins cher.

Journet
Journet
1 année plus tôt
Reply to  goc

bonjour cest quoi zonezone ??

goc
goc
1 année plus tôt
Reply to  Journet

c’est un code anti-nsa 🙂 : en 7 lettres ça commence par “A” avec un “Z” au milieu, et ça rappelle un tres grand fleuve qui sent bon la Caïpirina
Alors vous avez trouvé??

Journet
Journet
1 année plus tôt
Reply to  goc

oui merci mais je pensais que c etait un site d’achat en chine ok cest via cette plateforme tentaculaire dommage

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x