Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vous êtes prévenus ! Assurance-vie: Crédit Agricole annonce une forte baisse des rendements !!
 

A l’unisson d’autres acteurs, Crédit Agricole Assurances prévient qu’il faut s’attendre à ce que les fonds euros à capital garanti rapportent « significativement » moins. Le bancassureur nourrit de fortes ambitions de développement en épargne retraite.

Oups ! Assurance-vie: Generali veut mettre fin à la garantie du capital… Un séisme se prépare pour les épargnants français: les contrats d’assurance-vie offrant un capital garanti sont menacés…

Source: lesechos

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
philopat
philopat
9 mois plus tôt

QUEL PAYS D’ABRUTI!
alors que la france emprunte désormais en taux négatif(ou presque), que les fonds assurance-vie sont investis en emprunt d’ état, mais qu’est-ce qu’ il s’ imagine le français moyen? les propriétaires de 38 millions de compte qui croient au père noel? j’ arrive pas à me mettre dans la peau d’ un gus qui a une assurance-vie. Ne se pose-t-il pas la question:  » qui va me donner mon petit % de dividende?

Channy
Channy
9 mois plus tôt

Ah bon? Pourtant les conseillers bancaires nous l ont dit et répété l assurance vie cela ne peut pas passer-du placement sans risques–on nous aurait menti?

Charles Barbe
9 mois plus tôt

Thomas Barbe

Laplancheabillets
Laplancheabillets
9 mois plus tôt

Souvenez vous de la loi Sapin qui prévoit le blocage des retraits sur les assurances vie…vous faites comme vous voulez, pour ma part
J’ai tout soldé il y a longtemps.

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

moi aussi et d’ailleurs la N°2 du FMI une fois sur le plateau de cdansl’air avait dis qu’à titre personnelle, elle avait elle aussi et depuis longtemps solder ce genre de contrat(
A bon entendeur……(ces gens ne parle que très rarement mais quand ils le font ça vaut le coup de les écouter vu que ce sont eux qui jouent avec nos vies)

polet
polet
9 mois plus tôt

Idem