15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 17:01

Le déficit de la Sécurité sociale replonge de façon spectaculaire en 2019, à 5,4 milliards d’euros

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les ministères de la Santé et des Comptes publics, qui tablaient il y a tout juste un an sur un léger excédent budgétaire pour 2019, renvoient désormais le retour à l’équilibre à 2023.

France: Pourquoi le déficit de l’Etat va continuer de se creuser… Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard d’euros.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

13 Commentaires

    • Exactement. Bien soignés mais jamais cotisés, donc soignés sur notre compte! Dans peu de temps système USA: t’es malade, tu paies sinon « Raus » Tout part en couilles dans notre société.

      • De plus, comme ils ne payent rien, ils consultent le médecin pour des petits riens, certains emmènent leurs enfants à l’hôpital pour ne pas avoir à s’en occuper eux-mêmes, par exemple pour une simple petite égratignure au genou que d’habitude les parents désinfectent eux-mêmes , et l’hôpital débordé ne les renvoie pas méchamment à la maison comme il le fait pour nous. Il faut leur demander une participation financière, même minime, afin que cessent ces abus.

  1. Passer d’un léger excédent budgétaire a – 5.4 milliards ce n’est pas rien, c’est un écart assez conséquent…Soit quelque chose à dérapé soit on nous a raconté de belles craques l’année dernière en nous trompant sur les chiffres ( je pense un peu à la seconde solution)qui était complètement de la com Macronienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥