Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sécurité sociale: le déficit replonge

Le journaliste Étienne Lefebvre et l’économiste Christophe Ramaux débattent du déficit de la sécurité sociale dans le 23h de franceinfo mardi 8 octobre.

Le déficit de la sécurité sociale va replonger en 2019, selon la Commission des comptes Le déficit de la Sécurité sociale replonge de façon spectaculaire en 2019, à 5,4 milliards €

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt

Vues de l’étranger : comment imaginer que ce climat s’apaise : n’est pire esclavage que la dépendance. Dirigés par des incapable ,les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. Je regarde de loin ce monde sans repères, ni valeurs. Ce qu’une personne reçoit sans avoir travaillé, une autre personne produit sans rien obtenir. Il y a ceux qui font, ceux qui regardent, ceux qui critiquent, les plus forts sauront se passer de l’État. On devient stupide dès qu’on cesse d’être passionné, leur force peut seule contrebalancer la paresse et l’inertie. Programmés pour rester au bas de l’échelle, incapable d’entreprendre, de voter.… Read more »

Carpe diem
Carpe diem
1 année plus tôt
Reply to  M A R C E L

Le gouvernement est très fort pour vous casser la jambe, vous donner une béquille puis vous dire vous voyez, sans moi vous ne pourriez pas marcher. Harry Browne
Partageux 1 jour

mianne
mianne
1 année plus tôt

Déficit de la Sécurité Sociale, noyée dans la CSG, une caisse dans laquelle puise notre gouvernement pour financer ses autres dépenses . La révolte populaire gronde . Alors que le gouvernement français ponctionne de plus en plus les classes moyennes, on s’aperçoit que cet argent est dilapidé par des gouvernants sans scrupules qui mènent un train de vie digne de la cour de Louis XIV . Pour en prendre pleinement conscience, inspirons-nous du train de vie des ministres suédois . https://www.lefigaro.fr/international/2013/04/09/01003-20130409ARTFIG00284-normal-comme-un-ministre-suedois.php En Suède, les ministres mènent la vie de citoyens ordinaires . Ils payent leur loyer, emmènent eux-mêmes leurs enfants… Read more »

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

Youtube : SÉCURITÉ SOCIALE : UN MENSONGE D’ÉTAT 😉

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Oui : cotisons et abrogeons tous les droits : l’excédent va devenir mirifique et les cimetières : pleins!

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Arrêtons de mettre du cataplasme sur les effets, amputons les causes.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x