Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sécurité sociale: le déficit atteint les 5,4 milliards d’euros
 

La ministre de la Santé Agnès Buzyn avait estimé que la Sécurité sociale devait atteindre l’équilibre cette année, mais les comptes restent finalement dans le rouge.

France: Pourquoi le déficit de l’Etat va continuer de se creuser… Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard d’euros.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Popol
Popol
8 mois plus tôt

Formidable ! Comme cela ceux qui font un peu tourner l’économie partent en Belgique,au Portugal, en Suisse, en Espagne et bientôt en Angleterre ! Très très très mauvaise idée bien démago.
Moi je vous propose qu’on refuse tous les migrants qui viennent vivre gratos sur notre sol. Qu’en pensez-vous ? Là on ferait vraiment des économies !

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Gestion de bon p§re. La France sacrifie une centrale qui fonctionne très bien, évite un déficit commercial important, permet de rester dans les accords de Paris des gaz à effet de serre. Il y a ceux qui font, ceux qui regardent, ceux qui critiquent méritent moins que tout autre.
A chaque fois que la vie te met des bâtons dans les roues, tu peux lever les bras vers le ciel et te plaindre, maudire ta chance, envier les autres, te chercher des excuses. Il y aura une sélection naturelle, les plus forts sauront se passer de l’État.

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt

La grande distribution a triplé ses dons alimentaires en trois ans : que leur faut-il encore???

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

Des jeux?