Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi Je Quitte La France ?
 

Pourquoi tant de jeunes Français veulent-ils quitter la France ?On peut se demander à juste titre pourquoi tant de Français abandonnent la France et partent tenter leur chance à l’étranger.Qu’est-ce qui nourrit un tel exil des jeunes en France ?Pourquoi une telle fuite des talents ?

Charles Gave: “Je crois qu’en France, il y a une préférence pour le chômage !” Charles Gave: “Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche”

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt

et des moins-jeunes… H. Seize

Pass-Culture : un flop, mais pas pour tout le monde???
Bonne lectures.

Michael Rousselle
9 mois plus tôt

Je suis parti et espère ne jamais revenir

albi
9 mois plus tôt

pas que les jeunes qui veulent quitter la france

Carpe diem
Carpe diem
9 mois plus tôt
Reply to  albi

Je confirme…

Dechamps Arnaud
9 mois plus tôt

Deja 10ans, Doctorat et post doc et comme il le dit je me suis marié donc clairement non, la France non…abusé

Quintannet
Quintannet
9 mois plus tôt

Quitter la France, partir, est-elle la seule planche de salut ? A l’image des jeunes gens du récit love story « les corps indécents », quitter au plus vite le pays pour échapper au pire ! Car le pire est bien devant nous. Ce récit, si besoin est, lève le voile.

Anthony Bret
9 mois plus tôt

Vieille vidéo

bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt

Je vois beaucoup de collègues Sud-Américains sur ce site !

Pour moi bientôt le départ pour l’Equateur mais la sierra…

Saludos

Jean Louis Moser
9 mois plus tôt

il y a près de 2 ans que nous sommes partis en Amazonie Équatorienne….

Denise Colibri
9 mois plus tôt

Il y a 5 ans que j’ai vu venir les choses. Impossible en France et en Europe de l’Ouest de vivre décemment. Partie à 69 ans vivre en Amérique du Sud à la campagne

Channy
Channy
9 mois plus tôt
Reply to  Denise Colibri

Je connais un paquet de gens partis prendre leur retraite en Asie..sans vraiment être en règle avec les législations locales..maintenant que les autorités de leur pays. D accueil deviennent tatillonnent cela devient un vrai casse tête pour eux..
Donc partir oui mais pas n importe comment..il y a de tout dans ceux qui quittent la grance