Que faire des cons ?… Avec Ghislain Deslandes

Peut-on imaginer un monde, notamment professionnel, d’où la bêtise aurait disparue ? Ce n’est pas ce que nous disent Alvesson et Spicer dans leur livre consacré à la bêtise fonctionnelle dont j’ai déjà eu l’occasion de parler sur ce plateau. […]

Mathématiques: Le bonnet d’âne aux politiques !! Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

  1. Encore un conseil de Bernard MACROUL,
    c’est le tonton très éloigné de notre ‘président’
    Manu MACRON.

    TONTON Bernard nous conseille de se positionner sur l’argent métal,

    tandis que son neveu nous conseille d’acheter des actions et des obligations en bourse ???????? !!!!!!!!

    Mais il est con le neveu, en fait

    Enfin c’est à vous de voir.

  2. N’ importe quoi me semblerait-il.

    Les « managers » instrumentalisent la bêtise pour mieux assoir leur pouvoir, on a alors à faire à des nervis, des kapos, et autres petits chefs (on le constate tous les jours au boulot ou dans les banques). Je voit donc mal les « Nibiru » du pyramidion chercher à la réduire.

    Le problème ce ne serait pas la bêtise (ou serait tous plus ou moins sot), mais la représentation de l’ intelligence du pouvoir: ce modèle devrait-être exemplaire et vertueux. En effet, lorsqu’ un « con » prend conscience de sa relative « connerie », il cesse de l’ être et il grandit. Les « managers » auraient ainsi leur « pyramide » à leur image (on ne peut pas tout avoir).

  3. Toutes sortes de cons ?… grave question, il y en a tellement ! et pas seulement en bas de l’échelle…. ils se pressent aussi en haut ! conneries mèlées de prétentions, de perversions, de soumission à l’argent et de manque d’humanité….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page