1.3 C
Munich
mardi, avril 23, 2024

Et si la guerre nucléaire était possible ?… Avec Ghislain Deslandes

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’analyse des risques joue depuis toujours en économie, comme nous le savons, un rôle central. Or les risques de notre économie mondialisée, notamment sociaux et environnementaux, ne manquent pas à l’appel, sauf un : celui constitué par la possibilité de la guerre nucléaire. En France en particulier, nous avons appris que la dissuasion du fort par le faible nous mettait à l’abri ad vitam aeternam de tout conflit qui viserait, du jour au lendemain, à tout détruire. […]

Et si Trump avait intérêt à la guerre contre l’Iran ! Paul Craig Roberts: Poutine, Chine, un monde en guerre et ce qui causera l’effondrement d’une Amérique en faillite

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires

  1. Cela demeure une possibilité parmi tant d’autres, pour la réduction de la population planétaire.
    Mais bien sur, ce serait une guerre très limitée, avec une étroite collaboration des 2 principaux adversaires, les autres n’étant que des figurants.

  2. Pour moi à mon avis tu devrais esssayer l’infusion au tilleul,avant d’attaquer une innalhation d’eucalyptus c’est trés bon pour les neuronnes est le tilleul détent,ah oui j oubliai faire aussi de la marche à pied en montagne ca décrasse pas mal les neuronnes du cerveau !!

  3. Beaucoup de bla bla qui ne nous apprend pas grand chose de plus sur notre époque.

    Il aurait pu parler de la nouvelle doctrine d’engagement des forces nucléaires des Etats-Unis.
    Il aurait pu parlé du désengagement total de tous les traités sur les missiles nucléaires voulus et entrés dans les faits par les Etats-Unis.

    Il aurait pu parlé de l’avancé géographique des pays de l’OTAN à la frontière russe.

    Mais rien de tout cela évidemment, en raison du politiquement correct.
    J’ai la conviction que l’Etat profond U-S se préparait dès les années 2000 à détruire la Russie par une frappe nucléaire dévastatrice la prenant par surprise et s’il ne l’a pas encore fait c’est en raison des nouvelles armes russes dévoilées par poutine en 2018. La Russie est à l’heure actuelle le seul pays à posséder des missiles hypersoniques capables de contourner toute défense anti-missile.
    Mais à l’inverse des U-S, la Russie ne menace personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥