Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les rebelles Houthis affirment préparer de nouvelles attaques contre l’Arabie saoudite
 

Si les Houthis attaquent l’Arabie Saoudite tous les mois et qu’ils réduisent la production de moitié tous les 30 jours et qu’il faut à chaque fois 20 jours pour tout réparer il finira par y avoir un gros trou dans la raquette de la production mondiale et des approvisionnements pétroliers.

C’est l’une des grandes interrogations concernant le conflit qui se déroule dans la région entre l’Arabie saoudite et le Yemen dont Ryad n’arrive pas à venir à bout… je vous laisse imaginer le sort de l’armée saoudienne en cas de guerre avec l’Iran !

Je vous invite également à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’il se passe au Yemen et la guerre militairement extraordinaire menée par les Houthis contre le plus gros acheteur d’armes de la planète.

Vous noterez la raclée que vient de se prendre cette brigade saoudienne… à moins qu’elle ne soit soudanaise ! En effet, les Saoudiens ont recruté des milliers de Soudanais 14 000 pour être précis, et parmi eux, figurent 20 à 40% d’enfants mineurs… et oui, la guerre c’est dégueulasse, et les armes françaises continuent d’être vendues à l’Arabie saoudite par notre pays et elles sont utilisées dans une guerre où des enfants en tuent d’autres…

En attendant les jeunes soudanais qui sont grassement payés par rapport à leur misère noire, ne sont que moyennement motivés dans cette guerre qui n’est pas la leur, ce qui n’en fait pas une troupe « acharnée » au combat, ceci expliquant cela.

Que le monde est beau.

L’Iran qualifie d’«avertissement» l’attaque de drones en Arabie saoudite L’Amérique continue le déploiement de forces face à l’Iran.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
info
info
11 mois plus tôt

Lorraine : Le PS fait voter une subvention de 600.000€ pour former des militaires saoudiens
https://www.youtube.com/watch?v=TGooS6SxDUc

Shark
Shark
11 mois plus tôt

Vive la résistance Yemenite de véritable guerrier qui se bat avec très peu de moyen militaire contrairement à la coalition saoudo-qatari-émiratis-franco-us-sioniste puissamment armé .

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x