Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Taxe carbone: la Cour des comptes demande son augmentation
 

La Cour des comptes a indiqué, mercredi 18 septembre, que la hausse de la taxe carbone serait une mesure à même de faire entrer la France dans les critères de l’accord de Paris sur le climat.

La liste des taxes en France… Regardez-la. Lisez-la. Voilà notre problème ! Taxes et impôts: voici de combien nos revenus ont été ponctionnés depuis 8 ans…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

Si les gens n’ont pas compris que la taxe carbone est une belle magouille pour truander les peuples, c’est qu’ils ont été lobotomises.

Jérôme Gasnier
7 mois plus tôt

Escroqueries

generalchanzy
generalchanzy
7 mois plus tôt

La concentration de CO2 atmosphérique est de 0,04%. Ces 0,04% sont indispensables à la croissance du végétal terrestre et marin. Si, par malheur vous réduisez le CO2 vous réduisez d’autant le végétal… dont nous dépendons. Ca va durer longtemps ces conneries sur le CO2?

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt

La taxe sur les véhicules polluants va augmenter à partir du 1er janvier 2020 afin de répondre aux nouveaux critères européens. Pour un gros SUV ou un 4×4, qui rejette 140 g/km, on passe de 960 à 1901 , pour les voitures sportives ou de luxe, le malus maximum passe à 12 500 €.
Tout se réduit par une taxe chez vous.

Virgule
Virgule
7 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Salut MARCEL Discours lénifiants, spectacles, propagande, qui se résume pour finir, à écraser la population de taxes en tous genres, après ça on s’étonne que la consommation soit en berne, c’est pas en mettant des taux négatifs aux fesses qu’on ira consommer d’avantage. Je pense que ceux qui réfléchissent un peu irons vers le tangible et l’effet escompté des taux négatifs ira à l’inverse. Ils ne savent pas faire autre chose, taxer, taxer, c’est si simple et ça permet d’entretenir le standard de vie de certains, facilement et surtout sans trop travailler. On touche le fond de la piscine une… Read more »

Virgule
Virgule
7 mois plus tôt
Reply to  Virgule

Opinion personnelle, qui vaut ce qu’elle vaut et qui n’engage que moi, n’ayant nulle intention de convaincre qui que ce soit. Le salut ne viendra pas des urnes, ça fait trop longtemps qu’elles ont montrées leurs limites. Il faudrait tout d’abord expliquer ce qu’est un Etat et au service de qui ? Trop long. Une population peut fort bien se gouverner sans. Toutefois en poussant le système à fond, la sociale démocratie poussée à son point ultime ça donne un Staline, la droite poussée à bloc ça donne un Mussolini. Or nous n’avons besoin ni de l’un ni de l’autre.… Read more »

Virgule
Virgule
7 mois plus tôt
Reply to  Virgule

En tant que pays producteur… de taxes, en effet, on peut monter sur le podium, voilà au moins un des rare domaine sur lequel on est champion.

Virgule
Virgule
7 mois plus tôt

Après un bourrage de crâne systémique, nous voilà enfin arrivé à la conclusion.
La taxe sur l’air qu’on respire, pas cons 😉
Pauvre CO2.

Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt

Merci, les gilets verts…

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x