Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Allemagne: les éoliennes n’ont plus le vent en poupe… elles tournent au ralenti !
 

En Allemagne, de nombreux projets d’éoliennes sont à l’arrêt, et parfois, ce sont les écologistes qui sont contre.

Ecologie. Le Jour du dépassement fixé au vendredi 10 mai 2019 La voiture électrique, un désastre écologique ?

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
7 mois plus tôt

Faut stopper cette merde en France… Par contre faut garder les barrages…

mianne
mianne
7 mois plus tôt

J’ai remarqué que, dans un alignement d’une dizaine d’éoliennes à l’arrêt par manque de vent, on en voit toujours une qui, curieusement, continue de tourner . On m’a expliqué qu’un moteur électrique la faisait tourner afin de rassurer les passants qui auraient pu douter de l’efficacité de cet investissement très coûteux.

jean ronzier
jean ronzier
7 mois plus tôt

La solution c’est le moteur à hydrogène il résout les problèmes d’énergie, de polution et d’islam

The puppetmaster
The puppetmaster
7 mois plus tôt
Reply to  jean ronzier

L’hydrogène n’existe pas au naturel sur notre planète ; il faut donc l’extraire d’autres molécules comme par exemple l’eau. Petit problème : il faut plus d’énergie pour extraire l’hydrogène qu’elle n’en produit ensuite. C’est la queue qui mord le chien ! Peut-être que trouver des moyens pour consommer moins d’énergie plutôt que de chercher à en produire toujours plus serait un début de solution, non ? Mais à ce que je vois et entend en ce moment, on ne va pas vraiment dans ce sens….

noel
noel
7 mois plus tôt

Faux !
L’hydrogène peut-être produite par les panneaux solaire, ou les éoliennes ,rentabilisent à 100% et sous forme de gaz restitué la nuit ce gaz(stocké en sous-sol par réservoir)) en énergie productive en électricité le gain est donc à 100% et entièrement gratuite ,non je ne rêve pas mais les lobbys du nucléaire veillent !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x