Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Egon Von Greyerz: « L’Or va monter d’au moins 15% par an »

Très peu de gens envisagent de posséder de l’or aujourd’hui, mais cela changera lorsqu’il dépassera son précédent sommet à 1 920 $.

Comme entre 2000 et 2011, l’or augmentera d’au moins 15% par an au cours des 4-8 prochaines années, et probablement de beaucoup plus.

Alors, qui veut mettre de l’argent dans des banques insolvables et obtenir des rendements négatifs, ou acheter des obligations d’État et payer l’État souverain insolvable pour le privilège de leur prêter de l’argent ?

Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain
Alain
1 année plus tôt

La vérité est que personne, y compris Egon, ne connaît l’avenir. Alors chacun y va du pronostic qui l’arrange en fonction de ses fantasmes ou de la came qu’il cherche à fourguer.
La seule certitude que nous ayons est que nous allons tous crever tôt ou tard.
D’ici là, tâchons de vivre nos rêves et pas ceux des autres histoire de partir sans regret.

Yannick
Yannick
1 année plus tôt

mais loleuuuuux ! avant c’était 10.000 $ l’once , maintenant c’est 15% / an ? il n’y a plus de big crash pour l’envolée stratosphérique ?

Suzanne Lechner
1 année plus tôt

C’est bien.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x