Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Est-ce que l’or se porte toujours aussi bien et comment gérer la volatilité ? Rob McEwen donne son avis…
 

Le cours de l’or a peut-être mal commencé la semaine, mais sur du long terme il se maintient plutôt bien à la hausse et les investisseurs ne devraient pas se faire influencer ou distraire par l’actualité, a déclaré Rob McEwen, PDG de McEwen Mining.
En fait, je pense qu’il faut dire à tout le monde qu’il est grand temps de détenir de l’or.

Daniela Cambone: “Est-ce que toute cette effervescence que l’on voit ici à Times Square, se reflète aussi dans le cours de l’or ?”

Rob McEwen: “Nous en sommes à peine au début du commencement… Cela repart à nouveau. Il y a des cycles, on a légèrement corrigé, mais malgré tout, la tendance reste haussière…”

Daniela Cambone: “Mais comment réagissez-vous après quelques jours de baisse ? Est-ce terminé, l’euphorie n’est plus de mise ? Comment maîtrisez-vous la situation et arrivez-vous à être patient ?”

Rob McEwen: “N’hésitez pas et achetez de l’or !!! Si vous en avez l’opportunité. C’est le moment d’en détenir, très peu de gens ont de l’or aujourd’hui, mais ils en voudront demain, c’est le bon moment pour commencer à en avoir.”

Daniela Cambone: “D’où vient le fait que c’est probablement le bon moment pour acheter de l’or ?”

Rob McEwen: “Ecoutez, les gens commencent à se rendre compte que l’or a surclassé le Dow Jones de 100% depuis plusieurs années, et ils se disent comment est-ce possible ? On n’imaginait pas cela… on ne pensait pas que l’or avait autant de valeur…”

Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!” Nick Barisheff: “Préparez-vous au pire lorsque cette triple bulle d’actifs éclatera ! L’or et l’argent vont s’envoler !!”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean P
Jean P
11 mois plus tôt

Ouam, acheté de l’Or le temps que nous vendons, allez les petits moutons venez vous faire tondre. Moi, je vous dis ; qui dit mieux l’OR à 1400$, allez, qui dit mieux. Moi, je dis 1300$ etc…Vous êtes ridicule de dire que l’Or se porte bien. Il est présentement en couloir baissier depuis le 04 sept et bien enligné droit comme une flèche vers les 1400$ (US). Malgré tous les incertitudes annoncés par de vrais économismes, les marchés boursiers n’ont cessé de battre de record. Malgré, les milliards $$$ déployés chaque jour pour les stéroïdes boursières, se qui en général… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x