2.1 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

L’analyse graphique du Bitcoin en une image !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Parce qu’une image vaut 10 000 mots, voici le canal baissier dans lequel la plus célèbre des crypto-monnaie est en train d’évoluer.

Le Bitcoin est très sensible aux nouvelles macro-cryptos, entendez par là que toutes les informations qui plaident dans le sens de l’autorisation des crypto fait considérablement monter les cours, toutes les nouvelles qui annoncent des « régulations » ou des « interdictions » sont très baissières pour les crypto.

Alors que l’apogée a été vraisemblablement atteint avec la Libra de Facebook, les déboires du réseau social, évidemment viennent directement impacter les cours du Bitcoin, ce qui est logique.

Si Libra de Facebook n’arrive pas à voir légalement le jour, alors cela risque de sentir le roussi pour tout l’éco-système des crypto-monnaies.

Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

14 Commentaires

  1. Toi qui sais tout, t’as du apprendre que le bitcoin à été crée par une entité plus que douteuse. Alors pourquoi défend tu le bitcoin bec et ongles en sachant cela.

      • La vérité, d’abord on la ridiculise (« c’est du virtuel »), après elle est dangereuse (« douteuse »), puis en fait, elle est évidente (« c’est une monnaie »)… Bitcoin est là pour rester, désolé pour ses détracteurs qui n’y comprennent rien 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥