Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bilan accablant de la Cour des comptes: la fusion des régions françaises n’a pas permis de réduire les budgets
 

La Cour des comptes estime que le passage de 22 à 13 régions n’a pas permis de réduire les budgets. Bien au contraire, il y aurait notamment des surcoûts sur la question des salaires des agents. C’est le cas en Occitanie.

Cour des comptes: l’Élysée a dépassé de 5 millions d’euros le budget prévu en 2018. Déficit public: un rapport sévère de la Cour des comptes… Les magistrats ne croient pas en l’objectif de 2% de PIB affiché par le gouvernement.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Piu Walter
7 mois plus tôt

Certes, surtout en perdant, l’Alsace et La Lorraine, deux riches régions !

Pascal Virdis
7 mois plus tôt

C’etait previsible et n’importe quelle personne sensé l’aurait prédit

Ben Grand
7 mois plus tôt

Ce n’était pas le but : le but est atlanto-européiste. Créer des Landers comme l’Allemagne qui auront leur propre indépendance sous la gouverne bien sûr du supranational, la Sainte Europe. Du coup, disparition des départements (mais évolution des Communautés de communes). Mais surtout, à terme, disparition des frontières étatiques avec des grandes régions à cheval sur les frontières (Basque, Catalogne,…)

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Ben Grand

Exact, Pierre Hillary évoque ce que vous dites en ajoutant même qu’il y aurait fusion avec les lands frontaliers: le but? Dissoudre les identités régionales.

olivier w
7 mois plus tôt

@ODelamarche Demandée par les GOPE appliqué par la France, expliqué par asselineau..

Bernie Amherria
7 mois plus tôt

INCROYABLE ont le savais des le début …et aucun responsable mais encore avec notre argent …

Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt

Enfin la vérité sur l’AME !

Yves Gunder
7 mois plus tôt

Un nouveau projet des deep state américains sans doute….

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  Yves Gunder

La Vertu d’égoïsme
Ayn Rand
Tout homme digne de ce nom ne vit que pour lui-même. Celui qui ne le fait pas ne vit pas. Vous n’y pouvez rien. Nous n’y pouvons rien puisque l’homme est né ainsi, seul, entier, une fin en soi. Aucune loi, aucun parti ne pourra jamais tuer cette chose en l’homme qui sait dire « Je » .

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Le Bien est à la vertu et le vice est au mal, votre titre est contradictoire car la vertu est le contraire du vice. Le « Je » ou « l’étant » n’a pas l’essence mais l’existence qui est la matière ou puissance et ce n’est pas l’existence qui a le primat sur l’essence mais l’inverse.

Sébastien Insulaire
7 mois plus tôt
Scosco Lastiquo
7 mois plus tôt

@ODelamarche Si. Ceux des citoyens

Serge Forest
7 mois plus tôt

bien au contraire

Alain Asgard
7 mois plus tôt

Seul des personnes naïves pouvaient croire à ce père noel

Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt
Reply to  Alain Asgard

Le concept de formation continue est plus que jamais d’actualité: dans une société traversée par de profonds changements, celui qui ne se forme pas se destine à une obsolescence auto-programmée.

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x