Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2020: Vers une nouvelle crise financière ?… Avec Patrick ARTUS, Christophe BARRAUD et Pierre VERLUISE
 

Economie mondiale, enjeux géopolitiques, marchés financiers : que nous réserve l’année à venir et la décennie qui s’ouvre ?

Quel impact va avoir la politique protectionniste américaine ?

La guerre commerciale entre les Etats-Unis, la Chine et l’Europe va-t-elle s’intensifier ?

De quelle façon les décisions des banques centrales feront-elles bouger les lignes des marchés financiers ?

Nos intervenants croisent leurs regards pour dessiner les contours de cette nouvelle décennie.

Gaël Giraud sur la crise financière qui vient: “Tous les voyants sont au rouge !!” Greyerz: “Je vous mets en garde… tout le système financier va disparaître dans un trou noir !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mat
mat
11 mois plus tôt

Les paroles de Bruno Lemerdier font froid dans le dos quelle horreur, on sait tres bien que wall-street est OBLIGE de ramasser ses pertes. Ils ont joué, personne ne les a suivi. Ils s’obstinent , mais ils ont PERDU. On nous fait croire que la retraite par répartition ne marche pas. Mais il n’y a pas de problème de financement des retraites. C’est un gros mensonge d’état pour nous faire gober tous ces détournements d’argent. De plus, ce qui se nomme ce jour des EPHAD, se nommait des maisons de retraites avant. Et la encore, il n’y avait pas de… Read more »

daoud
daoud
11 mois plus tôt
Reply to  mat

Quand on est vieux et qu’on touche plus de retraite que ce qu’on a cotisé pendant sa vie, la moindre des choses est de pas la ramener et d’aller toucher sa pension sans faire de bruit. Si les retraités devaient toucher ce qu’ils ont cotisé les pensions seraient divisées par 3. Tous les retraités au RSA serait justice et encore ils pourraient s’estimer heureux.

M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

« On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. »
Emmanuel Kant
C’EST PAS GAGNE.

Carpe diem
Carpe diem
11 mois plus tôt

Déficit 100 milliards.
dépenses 400 milliards
recettes de 300, il y aura beaucoup de perdants et peu de gagnants.
Carpe diem : du calme, tout est perdu.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x