Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’illusion est terminée et les années sombres sont là !

Nous allons bientôt entré dans la phase suivante, celle des Années sombres.

Les Années sombres sont la conséquence d’un monde qui vit depuis des décennies au-dessus de ses moyens, convaincu que le crédit et la monnaie imprimée peuvent apporter la prospérité. Nous réaliserons bientôt que tout cela n’était qu’une illusion qui se transformera en dure réalité. Cela signifie une implosion des marchés de la dette et de tous les actifs de la bulle qui ont été financés par la dette.

Le plus gros risque est le marché des dérivés de 1,5 quadrillion $ (1,5 million de milliards $) qui, à un moment donné, partira en fumée. Ces produits dérivés fonctionnent uniquement pendant les marchés haussiers, lorsqu’il y a de la liquidité dans le système. Dans les prochains marchés baissiers, il n’y aura pas de liquidité et la bulle des produits dérivés implosera, car non seulement la contrepartie fera faillite, mais elle disparaîtra aussi. Il n’y aura personne de l’autre côté de toutes ces transactions sur produits dérivés qui ont été la principale source de revenus des banquiers. La Deutsche Bank est l’exemple type du désastre à venir des produits dérivés.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
élu ps
élu ps
1 année plus tôt

Cela fait des années qu’ils cherchent a vous faire peur pour que vous achetiez leur or!Cela fait des années qu’on nous parle de Krach et que les marchés continuent a monter.Dommage pour les crédules,vous auriez pu etre riches.La mondialisation n’est pas réversible!

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  élu ps

Le troll est de retour

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  Lucide

Si la mondialisation n’est pas réversible alors l’effondrement est la seule et unique option envisageable.

Channy
Channy
1 année plus tôt
Reply to  élu ps

Pourtant en Asie les sans dents achètent de l or depuis des décenies et ils sont content que l or monte car quand ils vont au pawn shop on leur file plus de cash pour payer# leur bol de riz#
Un très grand nombre de gens vivent sur le système du pawn en Asie et ailleurs
C est bien que l or vaut quelque chose—votre téléphone Portable sauf si c est le dernier modèle les pawn s en tapent

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  élu ps

Tu rèves poulet, quand j’avais 17 ans on était à moins de 10 dans des réunions nationalistes …et aujourd’hui à Paris ou meme en zone rurale on fait salle comble à 200 personnes et parfois bien plus…

Je sens les clous s’enfoncer lentement le long des planches vermoulues du cercueil républicain…

Quand la crise sera à son paroxysme la colère des gens montera au ciel plus haut que l’or et nous briserons au passage toutes vos clameurs de rentiers du suffrage universel et cela sans aucun remords… 😉

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 année plus tôt

ET QUELQUES REGLEMENTS DE COMPTE….

G.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 année plus tôt

IL VA Y AVOIR  » DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS « .

G.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

Lol. Oui ça c’est pas de toi mais c’est très proche

evain
evain
1 année plus tôt

« Nous réaliserons bientot que le vivre ensemble est une illusion »

Attention accrochez vos ceintures car la réalité à laquelle on vous a habitué(infantilisé) n’était qu’un vaste enfumage…pour les « biens pensants » c’est à dire le camp des saints (autoproclamés depuis le 8 mai 1945) le retour au réel sera brutal!

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x