Charles Gave nous le dit clairement : Peut-on parler d’une bulle obligataire lorsque les taux d’intérêts sont négatifs ? Existe-t-il une bulle du marché obligataire qui menace d’exploser ? De toute l’histoire de l’humanité, nous n’avons jamais connu de taux d’intérêt négatifs à long terme… Le futur est devenu moins certain que le présent, ce qui est pour le moins étonnant. Comment tout cela peut-il se terminer ? Et surtout, que devons-nous faire, en bon gestionnaire pour nous protéger de cette situation inédite ?
Charles Sannat: “Voilà pourquoi le krach obligataire va avoir lieu et pourquoi il est inéluctable.” La plus grosse bulle obligataire de tous les temps vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 56 109 milliards $ !!
Source: or.fr – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« De toute l’histoire de l’humanité, nous n’avons jamais connu de taux d’intérêt négatifs à long terme… Le futur est devenu moins certain que le présent, ce qui est pour le moins étonnant. »
N’importe quoi ! Et en fait il a dit exactement l’inverse !