Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dominique Strauss-Kahn favorable au « Brexit » et pas pour la raison que vous croyez !!
 

Dominique Strauss-Kahn se considère comme un « brexiter »…

Hooo, que nos amis « europhobes » se rassurent bien vite, notre DSK national semble rester profondément un mondialiste – globaliste !!

Il est favorable au Brexit car selon lui: « c’est très bien que les Anglais fassent leur chemin de leur côté. Parce qu’une bonne partie de la difficulté de construction de l’Europe depuis quarante ans est liée à la présence de nos amis Britanniques, qui n’ont jamais voulu jouer le jeu ».

Il n’a pas osé dire que les difficultés de l’Union Européenne sont le fait exclusivement de la perfide Albion mais presque !!

Pour Strauss-Kahn, en clair, l’Union avancera plus vite sans les Anglais…

Crise ouverte à la BCE: Taux Négatifs – Pays du nord Vs Pays du sud: l’euro est-il en danger ? Bernard Monot: “L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile !

Pourtant, je crois que maintenant les problèmes sont tels avec les Allemands et les divergences économiques tellement fortes au sein de la zone euro, que nous nous approchons du point où plus rien ne sera conciliable.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
11 mois plus tôt

Je reste sceptique a ce qu’il se fera ce brexit

Marc
Marc
11 mois plus tôt

– «l’Union avancera plus vite sans les Anglais…»…

– Plus vite vers le précipice ?^^

– Enfin, merde, l’essentiel c’est que ça avance, non?… ^mdr^

albi
11 mois plus tôt

personne ne joue le jeux,chacun essaye de tirer la couverture vers soi. ce “machin” est condamné a disparaitre.

Marc
Marc
11 mois plus tôt
Reply to  albi

Justement, le jeux normal, c’est précisément que chacun puisse défendre ses propres intérêts. Et pour les intérêts communs, on fait des traités bilatéraux ou multilatéraux.

Avec les traités européens, les Allemands chaussent du 43, donc tout le monde participe à la course avec des chaussures taille 43 !… Résultat : les Grecs sont à poil, les zones industrielles italiennes sont désertes et nos flics et nos paysans se suicident…

Et pas le moindre attenta contre la prestitution… °~° !

r.espic
r.espic
11 mois plus tôt

Il faut bien trouver un bouc émissaire. L’Europe est une grosse M…..

goc
goc
11 mois plus tôt

Il a raison sur ce point, sauf qu’il ne va pas assez loin dans son analyse. si les anglais ont passé leur temps à torpiller l’UE, c’est essentiellement sur ordre de leurs maitres US. Mais bon, vu les ennuis qu’il a lui-même avec les ricains, on peut comprendre sa peur de designer les vrais coupables.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x