Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Brexit: Le discours surréaliste de la Reine

« Le discours solennel et surréaliste de la Reine » c’est sous ce titre que le journal le Monde, plutôt europhile n’est-ce pas, a rendu compte des propos tenus par sa très gracieuse majesté. EN effet, la Reine a présenté le programme de son gouvernement, c’est-à-dire, une « liste de mesures conditionnée à un hypothétique divorce d’avec l’Union européenne, le 31 octobre »….

A ce jour, personne ne sait ce qu’il va se passer, mais mon petit doigt me susurre que dans la mesure où tout le monde semble se préparer à un Brexit sans accord, le Brexit devrait avoir lieu, et c’est tout de même exactement le sens du discours de la Reine…

Plus que 15 jours et nous saurons. Normalement le Royaume-Uni demandera un report des négociations.

L’Europe dira d’accord.

La Hongrie mettra son veto.

Le Royaume-Uni sortira brutalement le 1er novembre.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
0 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
GRIMAUD GENEVIEVEmatFranciscording Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
GRIMAUD GENEVIEVE
Invité

Mais non ils vont sortir ils en ont plein le cul de l’#UE de merde… 1 milliard par mois… L’#UE… https://t.co/VqWEjxqTTt

mat
Invité
mat

vous voulez un scénario,
l’europe éclate,
le royame-uni reste uni.
l’allemagne sort de l’europe
et la france s’en prend plein la gueule
(comme d’habitude) alors qu’elle na rien à voir dedans
et qu’elle est l’un des seul pays à avoir jouée le jeu.
A votre avis, pourquoi Macron (chef d’état) est piloté
par la city de londres …. reflechissez…..??
c’est une question à 1000 francs
de lucien viellesse
alors ??????

Francis
Invité
Francis

Le brexit met en conflit violent les hautes élites de la finance britannique, d’un côté les apatrides et en face les souverainistes dont la reine et l’aristocratie traditionnelle. Le vote du peuple était juste un prétexte qu’on appelle démocratique. Les anglais ont échappé aux accords de Maastrich permettant la libre circulation des personnes ainsi qu’au funeste Euro, ils bénéficiaient alors d’un délai, qui il me semble se terminait en 2017 ou 2018, pour se soumettre à ces contraintes. Pour eux l’heure de se démettre est donc naturellement arrivée. Qui peut croire que l’orgueilleuse Albion aurait accepté de bon gré de… Read more »

cording
Invité
cording

La Reine ne fait que lire le discours de politique générale rédigé par les services du premier ministre britannique selon l’usage de la monarchie britannique.