Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
20 entreprises responsables de 35 % des émissions de CO2

Le Climate Accountability Institute publie un nouvel ensemble de données quantifiant la quantité de rejets de chacun des plus gros producteurs d’hydrocarbures et c’est considérable!

Les compagnies de gaz naturel, d’extraction de pétrole et de charbon ont contribué à la crise climatique depuis 1965 d’une façon massive.

Nous constatons que le Top 20 des entreprises a contribué collectivement à la production de 480 milliards de tonnes de dioxyde de carbone et de méthane, principalement lié à la combustion de leurs produits, ce qui équivaut à 35 % de toutes les émissions de combustibles fossiles dans le monde entier depuis 1965 (1,35 trillion t de CO2 au total).

Charles Sannat: “Le racket au nom de l’écologie !” Ecologie. Le Jour du dépassement fixé au vendredi 10 mai 2019

Le tableau fait la somme des émissions pour la période 1965 à 2017.

Hééé, mame Michu, faut payer plus de taxes sur ta vieille clio diesel, et te sentir coupable de la mort de la planète hahahahahahahahahahahahaha !

Charles Sannat: “Les ministres parlent icoulogie et laissent tourner la clim de leurs berlines” Un ex-banquier révèle l’imposture de la finance verte !

C’est l’éternelle loi des 80/20 ou 80% des problèmes sont créés par 20% des acteurs… c’est une loi presque immuable.

Ha la dictature climatique….

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
jbrr.espicbeverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
r.espic
Invité
r.espic

Les écolos seront pire que les nazis.

beverly
Invité
beverly

de gré ou de force chacun son choix ! les gens qui ne comprennent pas qu’il faut absolument de la decroissance c’est sur vont en patir. C’est bien pour celà qu’un krach fera un menage et qu’il faut repartir sur d’autres bases dans tous les domaines.

beverly
Invité
beverly

Si les gens consommaient moins de ce que ces pollueurs font il y aurait moins de pollution donc les gens sont aussi responsables en achetant. On est tous complices a plus ou moins grande echelle. Je ne suis pas pour les taxes non plus qui n’est absolument pas la solution.
Par contre il y a en chacun de nous un coté responsable ce n’est pas parce que le voisin pollue que l’on doit suivre.être un colibri et faire sa part même minime est indispensable. Sannat a des enfants encore une fois il devrait reflechir à ses propos.

jbr
Invité
jbr

Pas besoin de souhaiter la décroissance, elle viendra bien toute seule quand les puits seront à sec.