Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “Dans les pays occidentaux, la croissance n’est due qu’à la mise en place d’une dette qui est de plus en plus énorme !”
 

Plutôt qu’attendre que la croissance revienne, pourquoi ne pas aller la chercher là où elle se trouve déjà, ailleurs, à l’étranger, à l’export ? Pourquoi ne pas suivre l’exemple de ces sociétés, plus ou moins grandes qui ont trouvé des leviers de croissance grâce à l’export ? Pourquoi l’international ne serait l’apanage que des grands groupes ? Pourtant, peu nombreuses sont les PME et Petites Entreprises françaises qui commercent hors de France alors qu’elles sont souvent attendues et reconnues à l’étranger. Daniel Reboux nous présente l’association Objectif 50 (objectif50.fr) qui met en relation les PME et PTE avec des commerciaux internationaux expérimentés pour permettre aux entreprises françaises de sortir de leur marché national pour se lancer à l’export plus simplement et à moindre coût.

France: La faible croissance est liée au crédit et au déficit public ! La machine du crédit tourne-t-elle trop vite en France ?… Avec Pierre Sabatier

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt

Vous avez dit croissance, à supposer, mais pour qui?

channy
channy
10 mois plus tôt

@Pourtant, peu nombreuses sont les PME et Petites Entreprises françaises qui commercent hors de France alors qu’elles sont souvent attendues et reconnues à l’étranger.” Vu déja comment nos politocards aident les entreprises francaises a l’export comment s en étonner, hélas les entreprises françaises sont pingres et ne veulent pas investir en marketing..le plus souvent elles passent par des importateurs qui eux aussi ne font rien niveau marketing et promotion..comment allez vous convaincre un Singapourien d acheter votre produit qui coute 10 fois plus cher que son concurrent chinois, 30% plus cher que son concurrent Allemand sans force de vente.;désolé la… Read more »

Thémistoclès
Thémistoclès
10 mois plus tôt
Reply to  channy

A Channy,
Tiens ! les entreprises françaises “ne veulent pas faire de dépenses marketing” et pourtant elles sont plus chères que les allemandes ! ! !

Qui peut croire ça ! ! !

L’absence des entreprises françaises à l’étranger ne serait-elle pas plutôt due aux refus des banques internationales de prêter de l’argent (pour le marketing entre autres choses) pour se développer à l’étranger ?

Homard Shérif
10 mois plus tôt

@ODelamarche C’est déjà la récession. Les états ont appris à la masquer à coup de statistiques frel… https://t.co/8XBAQrEkTC

FuxNews
10 mois plus tôt

@ODelamarche Essayons la Récession pour voir. Si ça se trouve Keynes s’est trompé.

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.
10 mois plus tôt

Ah, le RDV des usuriers !

Il faut que mon argent me rapporte, quitte à aspirer le peu de croissance qu’il reste et ruiner l’ensemble de la population !!!!!!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x