Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bienvenue dans la quatrième dimension !! La Grèce entre dans le club des émetteurs à taux négatifs…
 

Le pays qui a plongé la zone euro dans la crise de la dette emprunte lui aussi désormais à taux négatif. La Grèce a émis des titres à 3 mois à -0,02%. Sa note de crédit reste pourtant hautement spéculative.

P. Artus: “On prête aux grecs l’argent qui leur permet de nous rembourser. C’est une absurdité totale” Quand on vous dit que c’est la reprise en Grèce: « Il y a 35 % de pauvres et un salarié sur trois gagne 317 euros »

Source: lesechos

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

Ils ont bien raison : tant qu’ils trouveront des abrutis pour acheter! j’espère juste que M DRAGHI n’en achètera pas à a BCE en mon nom comme citoyen européen!

Serge Forest
11 mois plus tôt

la fin de tout ce cirque , c est pour quand ? qu on en finisse

Carpe diem
Carpe diem
11 mois plus tôt

Qui en achète?

channy
channy
11 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

Attention il faut lire l article @ L’Agence de la dette grecque, la « PDMA », a placé ce mercredi pour environ 500 millions d’euros de titres à 3 mois à -0,02% !” et @Mardi, la Grèce a emprunté à 10 ans au taux le plus bas de son histoire , soit 1,5%…Les souscriptions ont dépassé 5 milliards d’euros. Pour les acheteurs…Signe que les investisseurs, gérants de portefeuilles, etc, recherchent du rendement…voila on en sait guere plus -le budget se fonde sur une hypothèse de 2,8% – semblent très optimistes…en gos le gouvernement Grec fait comme la France..des previsions foireuses… Read more »

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
11 mois plus tôt
Reply to  channy

Bien noté §
C’est à 3 mois !!!
Maintenant si pour les investisseurs 1,5 % ça devient du rendement, ça devient franchement foireux.
Peut être qu’en prêtant au Zimbabwe ils auraient des rendements supérieurs, à supposer qu’ils revoient leur argent un jour :mrgreen:

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x