The Big Short ? La dette immobilière des Américains dépasse désormais son niveau d’avant la crise financière de 2008

Aux États-Unis, les crédits hypothécaires de la population se montent maintenant à 9 400 milliards de dollars, montrent des données de la Réserve fédérale américaine. C’est un nouveau record depuis l’effondrement du marché hypothécaire américain il y a onze ans. Rien qu’au cours du dernier trimestre, le volume cumulé des dettes immobilières des Américains a augmenté de 162 milliards de dollars.

La dette des ménages US vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 13870 milliards $ USA: Nouveaux sommets historiques au 1er trimestre 2019 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Source: fr.express.live

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

USA: vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 ! USA: Les crédits assis sur le prix des biens immobiliers à leur plus haut depuis 10 ans. La preuve de plus d’une bulle immobilière

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 commentaires

  1. À cette dette US immobilière il faut ajouter la dette des prêts étudiants, la dette des prêts automobiles et surtout la dette généralisée des cartes bancaires ; de plus en plus d’Américains mangent à credit.
    Sinon tout va bien ! ^^

  2. Vu qu’ils parlent d’une crise à cause de la gestion de Trump en ce moment dans les medias traditionnels Americains, même Fox news s’y met, c’est que ça va peter dans peu de temps. « On » prépare le peuple a ce qui arrive.
    parenthèse : big short, très bon film qui nous montre vraiment les coulisses d’une avant crise.

  3. On reprend les mêmes & on recommence ! le petit peu^le va t-il encore pouvoir payer ? il semblerait bien que non, cette fois-ci donc la guerre pour camoufler tout ce merdier n’est plus loin! des copains industriels dans l’armement vont une nouvelle fois se faire des couilles en or!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page