Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Sannat: “Faut-il acheter des actions Française des jeux pour gagner de l’argent. Privatisation FDJ”

Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspectives. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.

Dans quelques jours vous pourrez commencer à vous inscrire pour réserver des actions dans le cadre de la privatisation de la Française des Jeux. Est-ce une bonne idée? Est-ce que cela sera un bon placement? Pas forcément, même si l’état explique que dans 18 mois il donnera une action gratuite pour 10 détenues, rien ne dit que les cours ne baisseront pas et que les niveaux de bénéfices soient suffisants. Toutes mes explications dans cette vidéo. A bientôt les amis.

Jacques Sapir – FDJ et ADP privatisées: Mais à quoi joue le gouvernement ? Gaël Giraud: “La privatisation de la France est en marche…”

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
4 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
VERNIERyalGeorgesJessifersavonarole Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Georges
Invité
Georges

S’il y avait de l’argent à gagner ils ne feraient pas appel à la populace non!!
La populace on fait appel à elle uniquement pour la tondre

VERNIER
Invité
VERNIER

d’accord avec vous

savonarole
Invité
savonarole

on va mettre tout le monde d’accord -)
pendant la période de blocage des titres ils vont se faire des couilles en or ….
aprés la fin du blocage ils perdront beaucoup d’argent … , ( le risque de libéralisation des jeux dans l’UE n’est pas faible comme d’autres secteurs )
vous ne me croyez pas regardez l’évolution de toutes les boites privatisés, ( sans exception), au cours des 30 ans par l’etat actionnaire.
-> aucune n’est valorisé + que lors de son Introduction ! shutmouth

Lucide
Invité
Lucide

Critiquer une privatisation et prendre des actions derrière est une hypocrisie que j’ai du mal à accepter. On se fait baiser mais allez, on va quand même s’enrichir personnellement pour la route.

bigmac29
Invité
bigmac29

Vous croyez encore en la bonté et la rationalité humaine, Lucide ?! question

Moi pas… sad

Jessifer
Invité
Jessifer

Macron doit continuer a oter tout complexe d’enrichissement dans ce pays.Son action est extremement positive:s’enrichir devient de moins en moins honteux!Bravo!

yal
Invité
yal

@jessifer
Apprendre est une des plus belles choses qui soit.
Vous avez de la chance, vous avez de la marge.
Bonne route.