Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi la chute de WeWork fait craindre une nouvelle crise financière

L’effondrement de l’entreprise américaine WeWork rappelle à certains analystes financiers le début de la crise des subprimes. La chute de WeWork est peut-être un indice avant coureur de l’éclatement d’une bulle.

Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Egon Von Greyerz: “Je vous mets en garde car face à l’ampleur de l’effondrement à venir, voici ce que le monde endurera !”

Source: rtl.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Channy
Channy
1 année plus tôt

Pfff vous n avez pas mieux que ce guignol pour expliquer?..Pierre Sabatier a très expliqué on est dans la situation de fin des années 90..un max de pognon à placer – personne ne veut rater le prochain Google ou Amazon. .donc on finance tout et n importe quoi..on valorise des boîtes qui ne font pas de profits mais crament joyeusement le pognon de leurs investisseurs. ..

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Channy

Et visiblement, elle ne fera jamais de profit ! que les coccus se comptent!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x