Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
UE: « Un Brexit malmené peut être le détonateur d’une Grosse Crise Financière »
 

Entretien du 23/10/2019 avec David-Xavier Weiss, auteur de «Brexit, et après ?». Il était invité sur le plateau de RT France pour commenter la validation des parlementaires britannique de l’accord conclu entre Boris Johnson et l’Union européenne. Les députés britanniques souhaitent tout de même un report de la date du Brexit.

Robert Kiyosaki: « La prochaine crise financière est proche ! » Olivier Delamarche: Krach Boursier: « Attention ! La prochaine crise financière sera EXTRÊMEMENT VIOLENTE ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Steven TRACY
Steven TRACY
8 mois plus tôt

Peut importe ce qui déclenche l’effondrement de notre système de monnaie fiduciaire, elle est inévitable. Ce sera la fin de cette globalisation stupide comme si on vivant sur une planète avec une seule langue, une seule culture et une seule économie, quelle connerie.

josepha
josepha
8 mois plus tôt

l’UE fait tout pour retarder au maximum le brexit… en espèrant que les élections que veut proposer boris jhonson lui soient défavorables et aboutissent à l’annulation du brexit ! ! pourquoi dés le départ avoir tant tardé à proposer un accord acceptable par les anglais sinon pour qu’ensuite le délai du 31/10/ pour le brexit ne soit plus tenable ! tout concourt pour ridiculiser un maximum les brexiters qui vont d’échec en échec au grand plaisir de l’europe qui se venge comme elle peut…. l’europe veut donner l’impression qu’elle est magnanime en arrangeant toujours les choses… alors qu’elle ne fait… Read more »

JeanD
JeanD
8 mois plus tôt

Oui, avec autant de gaz dans l’air…
la moindre étincelle peut nous conduire
à l’effondrement de notre système économique…
et au Nouvel Ordre Mondial !!!