Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Et maintenant, Uber… Money !
 

Uber est une société géante qui perd beaucoup d’argent et n’a jamais été rentable ! En fait, Uber applique la même stratégie que celle d’Amazon à la belle époque en… 1998 ce qui ne nous rajeunit pas.

Quelle est cette stratégie ?

Se développer tous azimuts en prenant chaque jour de plus en plus de positions dominantes sur de nouveaux marchés.

Après donc, le Uber que l’on connaît tous et cette nouvelle fameuse façon de se déplacer en VTC, après Uber Eats pour la livraison à domicile, voici Uber Money qui comprendra notamment un portefeuille numérique pour ses chauffeurs… clientèle captive et déjà très nombreuse !!

Uber est d’ailleurs l’un des partenaires du projet LIbra de Facebook.

Il y aura donc des portefeuilles numériques mais aussi des cartes de crédit & de débit, ou encore un mode de paiement plus rapide.

Les millions d’utilisateurs d’Uber finiront par adopter aussi ce modèle de paiement car nul doute qu’Uber Money saura donner quelques avantages si vous payez par Uber Money votre course Uber !!

Il faut dire que la plate-forme UBER compte désormais plus de 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels !!

Oui 100 millions !!

De quoi faire pâlir n’importe quelle banque de premier plan dont aucune n’a 100 millions de clients même à travers le monde.

De quoi voir la puissance d’Uber, qui perd de l’argent, autrement.

Uber en Bourse: une belle Ponzi ? Juin 2017: En trois mois, Uber affiche une perte de 708 millions de dollars

Entre un Bitcoin et des actions UBER je préfère des actions UBER, cela dit n’aimant pas l’exploitation poussée à ce niveau, ce sera ni l’un l’autre, mais c’est une vision morale que je vous exprime ici et pas patrimoniale.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x