Gérard Filoche: 1ère partie de la Réforme de l’assurance chômage: « C’est une tuerie !…. Ca Va être un MASSACRE !! »

Gérard Filoche: « C’est une tuerie ! Les gens ne le voient pas encore mais dans 15 jours ou un mois quand il va y avoir les indemnités, les uns vont perdre 25%, les autres 30%,… ça va être un massacre ! »

Réforme du chômage. Massacre à la tronçonneuse épisode 1 ! François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

22 commentaires

  1. En matière de « naïveté », le Monsieur en connaît un rayon… lui qui a siégé pendant si longtemps à la direction du parti socialiste… certes avant finalement de démissionner…
    Il dit des vérités..mais parle dans le vide…

  2. MACRON qui veut refaire et imposer aux Français
    un MASSACRE Sociétal comme pour les Grecques !!!

    Il serait peut-être temps de ré-introduire,
    le Crime de Haute Trahison dans la Loi Française ?!
    Afin de ne plus laisser faire n’importe quoi
    par nos dirigeants…

    Être élu, c’est une chose, s’octroyer de fait les pleins
    pouvoirs, ça devient de la DICTATURE…
    Notre Démocratie Française a été violée !!!
    MACRON est devenu de FAIT, un Dictateur,
    un Traître à la Nation !

    Je suis désolé, mais la très Grande Majorité des Français
    ne se reconnaissent pas dans la politique de MACRON !
    Aujourd’hui, beaucoup de ses mensonges ont été et sont exposés…
    Les Français ne veulent plus de Lui !!!

      1. Ben oui !
        Notre incomparable système électoral (scrutin majoritaire uninominal à deux tours) et nos institutions mettant un seul individu à la tête du pays tous les cinq ans font qu’à peine 25% des voix suffit pour qu’il devienne le grand chef.
        Et comme tous les débats tournent en ce moment majoritairement sur l’immigration (ce qui relance la machine RN qui n’en avait d’ailleurs pas besoin), le monarque va repartir pour un autre tour en 2022 …
        Bizarre, presque personne n’en parle de cette Véme …

    1. L’Allemagne n’attire personne. Qui voudrait travailler dans un pays qui offre des salaires plus bas et des impôts plus élevés? Face à l’escroquerie fiscale, les autochtones hautement qualifiés fuient à l’étranger, tandis que le gouvernement importe de nouveaux prolétariats migratoires. 4 millions d’allemands sont partis pour des pays limitrophes, charges fiscales exorbitantes, expansion incontrôlée de l’industrie du social, pèse sur la population active. La catastrophe Merkel, c’est la tyrannie humanitaire, fascisme sociétal.

      A EVITER aussi…

  3. Tomber sur le chômage après la perte de votre emploie peut vous aider a survivre un « certain temps ». On a cotisé pour, ok.
    Mais cela se passe très souvent différemment, je connais perso des centaines de personnes dans ma commune qui sont au chômage depuis 25 ans. Ils vivent dans des logements sociaux, touchent 1200 € par mois et quelques allocations familiales, des chèques mazout avant l’hiver, un peu de travail au noir, madame fait des ménages, et n’ont pas du tout envie d’aller travailler pour finalement gagner moins en travaillant.
    Certaines personnes ne sont pas au chômage, mais sur les CPAS et pratiquent le même système, travail au noir etc…
    Le système social, assurances maladies, chômage, CPAS, etc. ne sauraient pas tenir avec tous ces abus, Les caisses ont vides. L’état providence de papa, c’est terminé!

    1. Le flexi-job séduit toujours plus de pensionnés : pas toi?

      Un complément de revenu non-taxé, quasi sans formalités et à certaines conditions illimité, c’est une opportunité pour les retraités désireux de rester actifs.

      Les flexi-jobs, lancés en 2015, permettent aux personnes qui travaillent au minimum à 4/5e de prester des activités complémentaires à des conditions avantageuses. Cette formule a été étendue à plusieurs secteurs commerciaux et ouverte aux pensionnés en 2018. Le succès est au rendez-vous. Au le 1er trimestre 2018, 1.830 retraités se sont lancés. Un an plus tard, ils étaient déjà 8.857.
      Une Région qui marche…

    2. Un macronistre esclavagiste, allez travaillez pour remplir les poches des plus riches allez allez petites gens et mourrez vite dés que votre retraite sera atteinte, les caisses sont vides pour les uns et débordent pour un petit nombre voila la réalité, je connais des centaines de personnes qui iront vous voir lors de la purge des inhumains tels que vous…

      1. Bayonne : empêcher la guerre civile, état catastrophique dans des tensions et des drames sans que ses gouvernants soient capables de contenir son délitement.
        À nos amours, à nos adorés, à ceux qui sont partis leur vie inachevée. Entendez-vous les hurlements des âmes ?

    3. C est quoi le rapport avec la nouvelle convention Assedic?
      Ce sont les assedic qui payent le logement social, les chèque mazout, les bons CCAS etc etc ? la nouvelle convention va t elle supprimer les aides sociales locales? non que dalle.!
      vous êtes indemniser maxi 24 mois+ 1 an en Ass si vous y avez droit.que va faire Paul emploi pour vous aider à retrouver un boulot?
      1) Des entretiens avec des conseillers qui n ont jamais bosser de leur vie en Entreprise(ou si peu)
      2)Vous coller en Active emploi ou un(e) autre incompétent vous donnera des conseils pour prendre n importe quel boulot pour qu il puisse toucher sa prime verser par Paul emploi
      3)Vous dire désolez plus de crédit quand vous lui demanderait une formation  » chauffeur Pl ou Bus » alors qu il y a des pages entières d offres d emploi sur leur site.
      Exemple perso dans ma famille: en 2 ans d inscription chez paul..un de mes neveu a vu son conseiller 1 seule fois..le jour de la réunion apres de son inscription
      Bref on fait une reforme comptable … mais RIEN pour ramener les gens vers l emploi

    4. Si c’est si bien : démissionne et deviens chômeur, tu réaliseras ce qu’il en est ! Quand on ne vit pas une situation : on ferme sa gueulle!

  4. Le prix réel ajusté de l’inflation d’une auto a chuté de 50 %, vêtements de 75 % et électro-ménager de 90 %. Par contre, l’éducation et les soins de santé ont été multipliés par cinq depuis 1950: les perdants sont les travailleurs qui n’œuvrent pas dans un secteur où la productivité s’améliore et qui peuvent être remplacés facilement par des machines et dont le travail ne nécessite pas de compétence particulière.
    Vous savez quoi faire…

  5. C’est vrai, le peuple se fait piller . Casse de la sécurité sociale, casse de l’assurance chômage, la pauvreté des Français empire mais le somptueux train de vie de nos gouvernants, payé par les Français, devient de plus en plus indécent .
    La révolte populaire gronde . Alors que le gouvernement français ponctionne de plus en plus les classes moyennes, on s’aperçoit que cet argent est dilapidé par des gouvernants sans scrupules qui mènent un train de vie digne de la cour de Louis XIV . Pour en prendre pleinement conscience, inspirons-nous du train de vie des ministres suédois .
    https://www.lefigaro.fr/international/2013/04/09/01003-20130409ARTFIG00284-normal-comme-un-ministre-suedois.php
    En Suède, les ministres mènent la vie de citoyens ordinaires . Ils payent leur loyer, emmènent eux-mêmes leurs enfants à l’école, font leurs courses eux-mêmes, font la cuisine eux-mêmes, ainsi que les tâches ménagères . Ils ne disposent pas de logements de fonction, de véhicules de fonction ni de chauffeurs , ni de gardes du corps, cuisiniers, jardiniers, personnels de maison payés par les deniers publics . Leur retraite est calculée comme celle de leurs concitoyens . De plus, ils font eux-mêmes l’avance de leurs frais de déplacement qui leur seront remboursés au minimum sur les finances publiques . S’ils veulent s’offrir un déplacement en première classe, le remboursement sera basé sur la classe la moins chère et ils devront payer de leur poche la différence . En Suède, toute dépense publique des ministres doit être justifiée sur facture et est calculée au plus juste .
    En France, les ministres ont des logements de fonction luxueux , plusieurs véhicules de fonction, (même s’ils n’ont qu’une seule paire de fesses à poser dedans) des chauffeurs ( plus de dix rien que pour le premier ministre ) , des jardiniers, des cuisiniers, des femmes de ménage, des femmes de chambre, tous payés par le contribuable . Il suffit à un ministre d’avoir exercé cette fonction pendant six mois pour toucher jusqu’à sa mort une retraite de ministre . Cela explique sans doute les multiples remaniements ministériels de chaque président pour faire profiter de l’aubaine un maximum de copains de la haute société . Les présidents et les ministres gardent jusqu’à leur mort leur train de vie exorbitant, leurs gardes du corps, véhicules de fonction, chauffeurs, personnels de maison , tous payés par les deniers publics . Et pourtant, la République Française a aboli légalement les privilèges de ses gouvernants  dans la nuit du 4 au 5 août 1789 .
    Exigeons donc la suppression des privilèges, tous illégaux, du président de la République Française et de ses ministres afin qu’ils mènent , comme leurs collègues suédois, la vie de citoyens ordinaires, avec des retraites basées sur la moyenne de leurs salaires des 25 meilleures années, comme ils l’imposent à leurs concitoyens . Les milliards d’euros ainsi économisés pourront être répartis pour aider à mieux financer la Sécurité Sociale, l’APL, les remboursements des médicaments, l’arrêt des fermetures d’hôpitaux publics dans les sous-préfectures , la réouverture des maternités, et à baisser la TVA sur les produits de première nécessité pour tous .
    Hors de leur bulle, menant la vie de citoyens ordinaires, nos ministres connaîtraient ainsi le prix de la baguette de pain .

    1. bonjour Michèle Boireau ,
      La situation a bien changé en Suède (désolé)

      voici un témoignage d’un résident sur la situation actuelle :
      Il y a longtemps que F. Reinfeldt n’est plus 1er ministre en Suède ! iI a été remplacé depuis septembre dernier par un socialiste Stefan Löfven dont les ministre n’hésitent plus à prendre l’avion pour faire les 50 km entre les deux aéroports de Stockholm (ministre de l’écologie et de l’environnement !!!!)

      la belle « rigueur » suédoise à disparue depuis que les socialistes sont au pouvoir grace à une coallition contre nature qui est sur le point d’exploser ! Cet article date de 2013 ! Et depuis la Suède a changé !

      Votre article ne reflète plus la réalité suédoise confrontée aux mêmes problèmes de l’immigration. Comme la plus part des pays de l’UE dont elle exécute les ordres la Suède est aujourd’hui confrontée aux problèmes sécuritaires (augmentation énorme de la criminalité), sociaux (couts des soins gratuits), coûts du logements, allocations diverses accordées aux immigrants,
      progression du communatarisme du à l’arrivée massive d’immigrés en provenance de pays presque uniquement musulmans. Non , la Suède n’est plus ce qu’elle était, j’y réside et croyez moi, cette belle image que nous en avions à disparue !
      jpsnallsson

  6. Cet homme cache la vérité, le gouvernement agit ainsi par ordre expresse de l’Union-Européenne par l’intermédiaire des GOPE!
    Monsieur Filoche, soit vous êtes un grand naïf, soit votre rêve utopique et illusoire de construction européenne vous fait croire que cela ne peut venir de l’UE.
    De détourner ainsi le regard du peuple des réels instigateurs de ces malversations, soit de l’union sur ordre de l’Allemagne merkellienne, de votre rire nerveux sur la question allemande, je ne peux pas ne pas me poser des questions sur votre compte.
    Parce que, sachez-le, cher Monsieur, il n’est pas possible de réformer une système politique triplement verrouillé, institutionnellement, politiquement et idéologiquement sans le détruire de l’intérieur, l’URSS le montre.
    Décrivez la réalité, Monsieur, seule elle est salvatrice, sinon nous pourrions nous retrouver à faire face à des événements qui nous dépasseraient tous!
    Nous sommes en France, mon bon Monsieur, et le français à de tout temps montré une vigueur que d’antan les italiens appelaient la furia francese, alors, je vous en prie, dites le vrai sans rien omettre, il en va de la paix dans notre pays.

  7. On assassine le pauvre et on abroge l’ISF pour les milliardaires : & on nous dit qu »il a de grande chance de repasser. Quand les hordes qui crèveront de faim viendront piller les maisons de ceux qui de par leur vote les a conduits là pleureront, qu’ils réfléchissent aux conséquences de leurs actes! J’espère que tout ceux qui auront vôté pour lui verront leurs enfants et leurs petits enfants payer pour leurs votes!

    1. les hordes qui crèvent de faim, vous y allez fort. Mon père de bientôt 80 ans mangeait de la viande juste le dimanche dans les années 50 et n’a jamais vu des hordes piller les maisons, ils travaillaient plus de 60 heures, peu de congés. Actuellement, beaucoup de pertes de valeurs, le travail n’est plus gratifiant et j’en connais plus d’un qui attend d’épuiser ses « droits » au chômage avant de recommencer une recherche active. UN exemple qui ne trouve pas preneur, éboueur 16h/semaine payé 1300 euros net, il faut se lever à 2 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page